Notice MAGIMIX Nespresso M200, M200A

Forum MAGIMIX Nespresso M200, M200A

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAGIMIX Nespresso M200, M200A, il sont là pour vous aider !

est à l'écoute du groupe d'entraide

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/03/2015
à 17:06
L'eau coule froide sur magimix m200a
Avatar thumb
boiduthé
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
je suis tout nouveau ici, et c'est un problème qui m'amène.
Mon eau ne chauffe pas et coule quand même.
A l'allumage, il y a un petit grésillement, et, si j'appuie sur le bouton de mise en marche, il est inopérant.

Quelqu'un aurait des conseils à me donner?

Merci d'avance.

Répondre
Réponse de Avatar0sesalij, le 04/03/2015 à 17:14
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Le petit grésillement vient sans doute d'un mauvais contact au niveau de l'allumage. Je suis un peu pessimiste quand il y a ce genre de bruit. Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1laurencepautard, le 04/03/2015 à 20:46
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, pour moi il y a un faut contacte ce qui empêche l'allumage et la chauffe de la résistance qui sert a faire chauffer l'eau méfiez-vous, vous risqueriez de faire griller des composants. vous un ami bon bricoleur, si vous avez dans votre entourage pour revoir les circuits électrique.avez-vous les plans de la machine si non n’hésitez pas à me demander.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0boiduthé, le 05/03/2015 à 07:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Merci pour vos réponses.
Depuis, j'ai ouvert la machine, et c'est le buzzer qui grésille.
Tous les voyants sont allumés comme lorsque le récepteur de capsules usagées n'est pas en place.
Pour l'eau qui coule froide, j'ai répété les dires de mon épouse qui avait obtenu un café froid, mais, en réalité, la cafetière semble en erreur avec le buzzer qui en aurait marre de sonner...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
676 avis
Vos opinions sur MAGIMIX
2 débats
En cours...