Notice MAGIMIX Nespresso M200, M200A

Forum MAGIMIX Nespresso M200, M200A

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAGIMIX Nespresso M200, M200A, il sont là pour vous aider !

est à l'écoute du groupe d'entraide

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/08/2015
à 17:14
M200 nespresso : panne chauffe
Avatar thumb
Aiwass26
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Comment dépanne ma machine qui chauffe, commence à couler puis s'arrête
merci

Répondre
Réponse de Avatar1Michel H, le 20/08/2015 à 18:14
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

A priori thermostat HS

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1francaz, le 20/08/2015 à 19:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
j'ai eu la même panne et je me suis dépanné en mélangeant 50% de vinaigre avec de l'eau. Manip qu'il faut répéter 3 ou 4 fois puis bien rincer. On peut aussi utiliser des capsules usagées pour éviter un gaspillage de capsules neuves, et ça marche....!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Ghibli15, le 22/08/2015 à 09:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

De mon côté la machine s'allumait mais peu de pression eau pour percer la capsule. Donc remplacement de la pompe et du thermostat fixe dans la résistance qui régule la temperature de chauffe en informant la carte électronique. Ce thermostat est une piece d'usure aussi également avec une pastille de couleur sur le haut indiquant son usure, celle ci étant noire elle a été remplacée avec donc une pastille blanche. J'en ai aussi profité pour remplacer celle apposée sur le pompe. Résultat : perçage des capsules parfaite et un café avec une temperature raisonnable.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
676 avis
Vos opinions sur MAGIMIX
2 débats
En cours...