Notice MAGIMIX Nespresso M200, M200A

Forum MAGIMIX Nespresso M200, M200A

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAGIMIX Nespresso M200, M200A, il sont là pour vous aider !

est à l'écoute du groupe d'entraide

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/02/2015
à 15:57
Ma nesprssso magimix ne coule plus
Avatar thumb
chavanat
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,
l'eau n'arrive plus à la capsule, que faire? merci

Répondre
Réponse de Avatar1dédé42630, le 10/02/2015 à 19:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonsoir,
je vous propose de faire un super détartrage soit avec du vinaigre blanc ou avec le kit Nespresso, attention bien rincer avec de l'eau clair plusieurs fois dans les deux cas.
bon courage
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Rr1951, le 10/02/2015 à 19:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Le problème viens sûrement de l'entartrge des tuyaux.
Je viens de dépanner une machine:
J'ai démonté avec une pince à becs fins les vis spéciales je les ai remplacées par des vis cruciformes pour faciliter les futurs interventions.j'ai passé un fil de fer fin dans les tuyaux et soufflé dedans pour déboucher.j'ai fait fonctionné la pompe seule pour la vérifier: attention au risque électrique lors de la manip.apres remontage complet j'ai fait un fonctionnement avec. Du vinaigre pur puis ensuite un rinçage a l'eau claire pour éliminer le goût residuel.la cafetière fonctionne normalement.un détartrage periodique est nécessaire car les tuyaux sont fins 1 MM!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cejihem, le 10/02/2015 à 19:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Détartrer !
Sauf que si l'eau ne passe plus, le détartrant risque de ne pas passer mieux !
Solution : détartrer "à la main" les tuyaux en cause, surtout en sortie du bloc de chauffe après avoir ouvert la machine, ce qui demande un minimum de sens du bricolage.
Bon courage...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
676 avis
Vos opinions sur MAGIMIX
2 débats
En cours...