Notice MAGIMIX Nespresso M200, M200A

Forum MAGIMIX Nespresso M200, M200A

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAGIMIX Nespresso M200, M200A, il sont là pour vous aider !

est à l'écoute du groupe d'entraide

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/03/2021
à 17:54
Refoulement important d'eau dans magimix m200
Avatar thumb
jmp31300
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver l'origine de ce refoulement important d'eau qui se produit après chaque utilisation et vide rapidement le réservoir. Ayant deux machines, j'ai changé pas mal de pièces dont la cage à capsule, la valve céramique et l'interrupteur électronique, la soupape du réservoir... rien n'y fait. Sur cette machine manuelle, il n'y a pas de debimettre.Qu'en pensez-vous? merci de votre réponse

Répondre
Réponse de Avatar1Leonce24, le 31/03/2021 à 08:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Ca pourrait ressembler à un problème de tartre j'essayerai de faire passer et RE passer du vinaigre blanc et voir si cela finit par s'améliorer...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Cénicole, le 03/04/2021 à 14:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,c'était un produit achaté d'occasion. A l'usage, des problèmes de circuits d'eau, fuites diverses et variées mais pas de tasse de café au final. Produit restitué et remboursé (vendeur de bonne foi). Je ne peux pas vous aider au delà de cette info.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
676 avis
Vos opinions sur MAGIMIX
2 débats
En cours...