Notice MAGIMIX Nespresso M200, M200A

Forum MAGIMIX Nespresso M200, M200A

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAGIMIX Nespresso M200, M200A, il sont là pour vous aider !

est à l'écoute du groupe d'entraide

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/11/2014
à 21:56
Vue éclatée, schéma électrique, nomenclature des pièces détachées
Avatar thumb
gérarmer
2 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je vous remercie vivement pour la possibilité d'un téléchargement des documents précités pour le cas ou le groupe d'entraide serait en possession de ceux-ci.
Ma machine se coupe rapidement après la mise en service (extinction du voyant rouge) sans attendre l'allumage de l'ensemble des voyants "vert" et bien sûr la chauffe effective de l'eau permettant la commande des touches "petite ou grande tasse" génératrice d'un "bon café". Il faut alors débrancher la prise secteur pour réinitialiser la mise en marche.
A propos de ce dernier point, quelle est la manœuvre à effectuer pour réinitialiser la commande globale si cette fonction existe.
Je confirme qu'une clé à tube de 4mm, écrasée avec précaution en son extrémité, est idéale pour dévisser les vis (nb.9) permettant de retirer les flasques latéraux donnant accès à l'ensemble de la chaudière et à ses accessoires électro-hydrauliques et électroniques.
Bien à vous.
gérarmer

Répondre
Réponse de Avatar1al91, le 15/11/2014 à 01:12
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir
Tous les documents sont sous l'onglet "Notice" juste ci-dessus.
Bon Wend

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nze123, le 16/11/2014 à 00:43
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir
Cela ressemble à un problème courant de condensateurs HS sur la carte électronique, évoquée de multiples fois sur ce forum. une petite recherche vous amènera sans doute vers la solution
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
676 avis
Vos opinions sur MAGIMIX
2 débats
En cours...