Notice MAGIMIX Nespresso M200, M200A

Forum MAGIMIX Nespresso M200, M200A

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAGIMIX Nespresso M200, M200A, il sont là pour vous aider !

est à l'écoute du groupe d'entraide

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/06/2015
à 15:32
Demontage
Avatar thumb
codac
2 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, mon café coule dans le réceptacle a capsules je veux démonter pour netoyer. Merci de m'aider

Répondre
Réponse de Avatar1francaz, le 09/06/2015 à 07:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour : j'ai eu le même problème et ne trouvant pas la clé de démontage, j'ai utilisé une autre solution en la faisant fonctionner plusieurs fois avec 50% de vinaigre mélangé à l'eau, cette solution est citée a plusieurs reprises sur internet et ça marche très bien.
Ma cafetière fonctionne à nouveau.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0codac, le 10/06/2015 à 00:41
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Problème résolu.
J'ai retiré la grille de perçage et j'ai compris le problème : a force d'utilisations le matin et à midi du café sèche dans la buse de sorti et à fini par l'obturer presque complètement.
Dans ce cas un deuxième orifice permet au café de sortir mais lui aussi partiellement bouché il coule aussi dans le toboggan de récupération des capsules.
La tasse était très longue à se remplir et le café transparent...
J'ai débouché les 4 orifices de sorti avec un cure dents et tout refonctione à merveille.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
676 avis
Vos opinions sur MAGIMIX
2 débats
En cours...