Notice MAGIMIX Nespresso M200, M200A

Forum MAGIMIX Nespresso M200, M200A

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAGIMIX Nespresso M200, M200A, il sont là pour vous aider !

est à l'écoute du groupe d'entraide

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/02/2017
à 16:21
Demonter nespresso m200a
Avatar thumb
gonzo521
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
comment la démonter
merci

Répondre
Réponse de Avatar1P'tit BN, le 06/02/2017 à 18:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
vous êtes obligé de "casser" les plastiques sur les cotés...car ils utilisent des vis avec des tètes qui cassent a l'assemblage(commercial.....).Faites levier avec un tournevis en dessous entre la base et les cotes.
Bon courage ,ça marche,je l'ai fait.n

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ondella, le 06/02/2017 à 20:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonsoir,
surtout ne pas casser comme dans la 1ère réponse
il y a des vis en dessous qui nécessitent un outillage spécial (qu'on peut fabriquer soi même
consultez le forum
je me permets de signaler à tous ceux qui demandent un conseil de voir auparavent le forum car bien souvent la ou les réponses s'y trouvent déjà....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fabarmar, le 06/02/2017 à 20:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir Pour ôter les vis vous pouvez trouver un outil dédié à cet usage sur internet (environ 30€) J'ai pris un domino électrique de petite taille, j'ai supprimé la partie plastique. J'ai conservé une seule vis sur la partie métallique et je l'ai fixée à un tournevis. En forçant un peu j'ai réussi à ôter et à remettre toute les vis.?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1francaz, le 14/03/2017 à 12:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
J'ai essayé les techniques précédentes de nos amis mais impossible de desserrer ces vis à tête ovale, j'ai donc utilisé une autre méthode : avec une perceuse Dremel et un petit disque de découpage acier de 2 cm de diamètre et 0,5 mm d’épaisseur j'ai effectué une fente dans chaque tête de vis de façon a y placer un tournevis et toutes les vis sont desserrées facilement et réutilisables....

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
676 avis
Vos opinions sur MAGIMIX
2 débats
En cours...