Notice MAGIMIX Nespresso Pixie M110

Forum MAGIMIX Nespresso Pixie M110

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAGIMIX Nespresso Pixie M110, il sont là pour vous aider !

est à l'écoute du groupe d'entraide

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/10/2019
à 14:22
Cafetiere pixie magimix
Avatar thumb
Banban
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjpour, lorsque le réservoir d'eau est vide la pompe tourne à vide sans voyant rouge Est-ce normal ? En attente de votre réponse

Répondre
Réponse de Avatar1gera54651525, le 24/10/2019 à 14:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Ce c'est pas normal. Sur ma cafetière, quand le réservoir est presque vide, le voyant passe au rouge puis, dès qu'il n'y a plus d'eau, la pompe s'arrête. Peut-être est-ce un problème de calcaire. Pour ma part, je ne mets dans le réservoir que de l'eau filtrée dans une carafe Brita. Si le problème est nouveau, vous pouvez essayer de détartrer votre cafetière. Si votre machine est encore sous garantie, faites la jouer plutôt que de risquer une casse de la machine. Bien à vous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0StephanieP4056, le 24/10/2019 à 15:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, j'ai déjà eu le même problème. Après avoir nettoyé la sortie du réservoir d'eau et le trou d'entrée de la machine et un détartrage, le voyant rouge a recommencé à fonctionner. En effet je pense que des résidus de calcaire doivent bloquer la sonde qui prévient le manque d'eau. En espérant que cela fonctionne pour vous également ?? Bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
142 avis
Vos opinions sur MAGIMIX
1 débat
En cours...