Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonsoir,
Possesseur d'une Nespresso Magimix M110 Pixie depuis le 28/02/2012, je suis face à un problème de fonctionnement. La machine arrête de remplir la tasse après un très court moment de fonctionnement. Je suis donc obligé d'appuyer au moins 2 fois pour avoir un expresso digne de son volume normal, idem pour un lungo. Par ailleurs la machine laisse couler de l'eau.
Comment faire pour réparer ce problème car la garantie est close.
Merci de vos réponses.
Cordialement.
François
Réponse de JAKOT972, le 30/03/2013 à 11:21
Bonjour,
Envoyer un merci ?Puisque vous possédez votre machine depuis le 28/02/2012, elles est toujours sous garantie : 2 ans pièces et 3 ans mains-d'oeuvre. J'ai eu récemment un problème, ma machine avait 18 mois et la pompe a été changée gratuitement !
Cordialement,
Jacqueline
Réponse de François177, le 30/03/2013 à 12:34
Bonjour Jacqueline,
Envoyer un merci ?Merci pour votre mail.
Boulanger me dit que la garantie est d'un an et donc révolue.
Dois-je m'adresser à Nespresso ou à Magimix ?
Cordialement.
François
Réponse de JAKOT972, le 30/03/2013 à 18:03
Bonsoir,
Envoyer un merci ?Pour Boulanger peut-être que la garantie est finie bien que j'en doute. Il vaut peut-être mieux que vous vous adressiez à Magimix tout en leur demandant où se trouvent leur SAV près de chez vous. Vous avez toutefois parmi les documents qui accompagnent votre machine lors de son achat, la preuve que la garantie Magimix est de 2 ans pièces et 3 ans main d'oeuvre. Vous devrez par contre fournir au SAV votre facture d'achat.
Voilà. J'espère que mon conseil vous sera utile.
Cordialement
Jacqueline
Réponse de François177, le 30/03/2013 à 21:47
Bonsoir Jacqueline,
Envoyer un merci ?Merci pour votre réponse, je vais me rapprocher de Magimix.
Cordialement.
François.
Réponse de vrofre, le 31/03/2013 à 11:57
Bonjour François,
Envoyer un merci ?Comme vous avez votre machine depuis février et qu'elle n'est plus sous garantie c'est que vous l'avez eu d'occasion . Cette machine a t'elle été détartrée depuis que vous l'avez ? Il existe un produit spécifique pour ce faire. Pour remettre les niveaux des tasses de café tels qu'à la sortie d'usine procédez de la façon suivante: CAFETIERE ETEINTE poussez bouton grande tasse et tout en maintenant le bouton poussé allumez la cafetière.... et le tour est joué. Bonne dégustation
Réponse de illimani1, le 31/03/2013 à 15:13
Bonjour
Envoyer un merci ?Une précision concernant la garantie des produits Magimix : c'est 3 ans appareils et accessoires, et 2 ans main-d'oeuvre.
Touts les détails sont ici : http://www.magimix.fr/index.php?rid=3372&var=3373&lg=1
Cordialement
Christian
Réponse de tartarinde, le 11/04/2013 à 19:18
Il vous suffit de la réinitialiser.
Envoyer un merci ?Vous trouverez la solution dans la notice.
Sinon il suffit d'appuyer sur les 2 boutons et de l'allumer.
Ils vont clignoter et ce sera tout.
Cordialement
Réponse de tartarinde, le 11/04/2013 à 19:24
RECTIFICATION !!!
Envoyer un merci ?Il suffit juste de rester appuyer sur le bouton "Lungo" et d'allumer la machine.
Voilà !!
Réponse de François177, le 11/04/2013 à 23:09
Bonsoir et merci Jacqueline.
Envoyer un merci ?J'ai testé et ça a fonctionné.
Bonne fin de soirée.
Cordialement.
François