Notice MAGIMIX Nespresso Pixie M110

Forum MAGIMIX Nespresso Pixie M110

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAGIMIX Nespresso Pixie M110, il sont là pour vous aider !

est à l'écoute du groupe d'entraide

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/03/2013
à 23:34
Circuit d'eau
Avatar thumb
François177
9 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,

Possesseur d'une Nespresso Magimix M110 Pixie depuis le 28/02/2012, je suis face à un problème de fonctionnement. La machine arrête de remplir la tasse après un très court moment de fonctionnement. Je suis donc obligé d'appuyer au moins 2 fois pour avoir un expresso digne de son volume normal, idem pour un lungo. Par ailleurs la machine laisse couler de l'eau.
Comment faire pour réparer ce problème car la garantie est close.
Merci de vos réponses.

Cordialement.

François

Répondre
Réponse de Avatar0JAKOT972, le 30/03/2013 à 11:21
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Puisque vous possédez votre machine depuis le 28/02/2012, elles est toujours sous garantie : 2 ans pièces et 3 ans mains-d'oeuvre. J'ai eu récemment un problème, ma machine avait 18 mois et la pompe a été changée gratuitement !

Cordialement,

Jacqueline

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1François177, le 30/03/2013 à 12:34
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Jacqueline,

Merci pour votre mail.

Boulanger me dit que la garantie est d'un an et donc révolue.
Dois-je m'adresser à Nespresso ou à Magimix ?

Cordialement.

François

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JAKOT972, le 30/03/2013 à 18:03
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir,

Pour Boulanger peut-être que la garantie est finie bien que j'en doute. Il vaut peut-être mieux que vous vous adressiez à Magimix tout en leur demandant où se trouvent leur SAV près de chez vous. Vous avez toutefois parmi les documents qui accompagnent votre machine lors de son achat, la preuve que la garantie Magimix est de 2 ans pièces et 3 ans main d'oeuvre. Vous devrez par contre fournir au SAV votre facture d'achat.
Voilà. J'espère que mon conseil vous sera utile.

Cordialement

Jacqueline

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1François177, le 30/03/2013 à 21:47
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir Jacqueline,

Merci pour votre réponse, je vais me rapprocher de Magimix.

Cordialement.

François.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vrofre, le 31/03/2013 à 11:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
6

Bonjour François,
Comme vous avez votre machine depuis février et qu'elle n'est plus sous garantie c'est que vous l'avez eu d'occasion . Cette machine a t'elle été détartrée depuis que vous l'avez ? Il existe un produit spécifique pour ce faire. Pour remettre les niveaux des tasses de café tels qu'à la sortie d'usine procédez de la façon suivante: CAFETIERE ETEINTE poussez bouton grande tasse et tout en maintenant le bouton poussé allumez la cafetière.... et le tour est joué. Bonne dégustation

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0illimani1, le 31/03/2013 à 15:13
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour
Une précision concernant la garantie des produits Magimix : c'est 3 ans appareils et accessoires, et 2 ans main-d'oeuvre.
Touts les détails sont ici : http://www.magimix.fr/index.php?rid=3372&var=3373&lg=1
Cordialement
Christian

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tartarinde, le 11/04/2013 à 19:18
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Il vous suffit de la réinitialiser.
Vous trouverez la solution dans la notice.

Sinon il suffit d'appuyer sur les 2 boutons et de l'allumer.
Ils vont clignoter et ce sera tout.

Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tartarinde, le 11/04/2013 à 19:24
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
4

RECTIFICATION !!!

Il suffit juste de rester appuyer sur le bouton "Lungo" et d'allumer la machine.

Voilà !!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1François177, le 11/04/2013 à 23:09
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir et merci Jacqueline.

J'ai testé et ça a fonctionné.

Bonne fin de soirée.

Cordialement.

François

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
142 avis
Vos opinions sur MAGIMIX
1 débat
En cours...