Notice MAGIMIX Nespresso Pixie M110

Forum MAGIMIX Nespresso Pixie M110

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAGIMIX Nespresso Pixie M110, il sont là pour vous aider !

est à l'écoute du groupe d'entraide

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/03/2016
à 14:01
Clignotement permanent
Avatar thumb
zarock
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
les 2 commandes longo et court clignotent de façon permanente. Que faire? Y a t'il un réglage? Je fais mon café en appuyant sur les boutons toujours clignotant...
Merci pour vos conseils

Répondre
Réponse de Avatar1pier34144541, le 20/03/2016 à 17:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

voilà comment je procède. Avant de charger une capsule j'active la machine en appuyant soit sur court soit sur longo. Les deux voyants clignotent un moment et quand ils stoppent je met la capsule. La suite vous connaissez aussi. Je n'ai jamais fait de réglage particulier ; je n'ai jamais eu les 2 touchent qui ont clignoté longtemps .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1zarock , le 20/03/2016 à 18:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
10

Bonjour. Merci mais mon problème, c'est que le clignotement des boutons ne s'arrête jamais!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LombardM2623, le 20/03/2016 à 19:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

En mode détartrage, les deux voyants clignotent vite. Peut être avez-vous appuyé par inadvertance sur les deux boutons en même temps, ce qui la met en mode détartrage. Pour sortir du mode détartrage, appuyez simultanément sur les deux boutons pendant 3 secondes. Je ne vois pas d'autre solution.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1zarock , le 20/03/2016 à 19:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci à LombardM2623. Effectivement je devais être en mode détartrage car tout est rentré dans l'ordre avec votre conseil. Encore un grand merci. Bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dani63533641, le 20/03/2016 à 22:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
16

Bonsoir, les 2 commandes qui clignotent de façon rapide et permanente signifie qu'il faut détartrer la machine. Pour cela il faut consulter le mode d'emploi qui décrit la marche à suivre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1HelyonE5076, le 20/03/2016 à 22:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne suis pas expert mais les boutons clignotants indiquent que l eau chauffe, peut etre une panne a ce niveau?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fchr16115551, le 21/03/2016 à 15:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, peut-être le programme de détartrage est-il enclenché ? Les deux boutons clignotant ce n'est pas normal. Et on n'appuie pas sur les deux boutons simultanément pour l'usage habituel de la machine.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
142 avis
Vos opinions sur MAGIMIX
1 débat
En cours...