Notice MAGIMIX Nespresso Pixie M110

Forum MAGIMIX Nespresso Pixie M110

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAGIMIX Nespresso Pixie M110, il sont là pour vous aider !

est à l'écoute du groupe d'entraide

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/11/2013
à 12:47
Démarrage - quantité d'eau
Avatar thumb
Seemoon
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
J'utilise toujours le bouton "grande tasse". Depuis quelques semaines, la fonction "grande tasse" délivre la même quantité d'eau que le bouton "petite tasse". La machine a été détartrée plusieurs fois. Quid ? Merci.

Répondre
Réponse deMAGIMIX le 15/11/2013 à 15:18

Pour revenir à la programmation initiale (petite/grande tasse):
1) Eteignez la machine
2) Appuyez et maintenez le bouton grande tasse pendant 3 secondes.
3) Allumez
Pour régler vous même votre dosage:
1) Introduisez la capsule et fermez l'ejecteur de capsules
2) Appuyez sur le bouton que vous souhaitez programmer (petite ou grande tasse) pendant 3 sec. (au minimum).
3) Relâchez le bouton après avoir obtenu la quantité désirée  

Réponse de Avatar1vrofre, le 11/11/2013 à 12:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Le mode d'emploi indique clairement que pour ré initialise et revenir au réglage d'usine pour les quantités pour le contenu des tasses Il faut proceder comme suit/
1)Machine à l'arrêt
2)Appuyer et maintenir appuyé le bouton Grande tasse en remettant la machine en marche..... et c'est tout . Je l'ai déjà pratiqué et ça fonctionne.
Pour remettre le niveau souhaité verser une tasse en maintenant le bouton appuyé jusqu'au niveau souhaité lequel sera fixé pour les tasses suivantes

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1raymond77720, le 12/11/2013 à 10:46
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,pour ma part, j'utilise toujours la sélection petite tasse, mais il m'arrive quelques fois de choisir grande tasse. D'après vos tests ( refaire plusieurs fois le détartrage) il semblerait que le défaut signalé persiste. Si dans l'utilisation, la grille transparente plastifiée est de couleur rouge, il y a peut-être moyen d'y remédier.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
142 avis
Vos opinions sur MAGIMIX
1 débat
En cours...