Notice MAGIMIX Nespresso Pixie M110

Forum MAGIMIX Nespresso Pixie M110

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAGIMIX Nespresso Pixie M110, il sont là pour vous aider !

est à l'écoute du groupe d'entraide

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/07/2016
à 15:45
Demontage machine au nivreau emplacement capsule
Avatar thumb
Bonavita
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
fuite d'eau entre la partie fixe dans laquelle se loge la capsule et la partie mobile qui vient se bloquer sur la partie fixe
merci

Répondre
Réponse de Avatar1Feuillederose, le 12/07/2016 à 16:03
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Couper l'arrivée d'eau de l'immeuble prévenir les pompiers et démonter la machine.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Bonavita, le 12/07/2016 à 17:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

super; j'ai coupé l'arrivée d'eau de la maison; je n'ai plus de fuite dans toute la maison; en espérant que cela ne provoquera pas un manque d'irrigation de certain cerveau !!!!!!!
Merci et continuons dans les bonnes blagues.......

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Feuillederose, le 12/07/2016 à 18:08
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bravo ! Vous avez gagné une explication : je suis nul en bricolage et réparations. J'ai du cocher une mauvaise case lors de l'achat de la machine et je reçois depuis des appels au secours tous les jours.
Bonne chance.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MonniJ3563, le 12/07/2016 à 19:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonsoir
utilisez vous des capsules d'origine Nespresso ou des compatibles ? si ce sont des compatibles, c'est malheureusement souvent le cas, entre les capsules qui coincent et les fuites, ils font tout pour que les gens achètent des capsules d'origine.
sinon, problème technique, ça peut éventuellement être le joint qui se trouve dans le piston qui s'est retourné ou qui est mal positionné.
cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fallah, le 12/07/2016 à 20:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour je pense que c'est un problème récurant. Nespresso déteste les capsules adaptables. Donc moralité nespresso = capsules d'origine autrement fuite assurée.
Bon courage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
142 avis
Vos opinions sur MAGIMIX
1 débat
En cours...