Notice MAGIMIX Nespresso Pixie M110

Forum MAGIMIX Nespresso Pixie M110

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAGIMIX Nespresso Pixie M110, il sont là pour vous aider !

est à l'écoute du groupe d'entraide

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/11/2016
à 13:02
Demontage magimix m110
Avatar thumb
milis84
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
8

Bonjour,

Ma Magimix M110 s'est subitement mise à fuire par le dessous après avoir une une période ou les tasses étaient un peu moins remplies. J'ai démonté les façades latérales et constaté que l’écoulement venait d'une petite pièce blanche au centre de la machine qui ne semble plus être relié au système d’écoulement (tuyau manquant?). Je cherche donc un moyen d'ouvrir complètement la machine afin de mieux comprendre ce qui se passe et pouvoir rétablir le raccordement.

Par avance merci de votre aide,

Répondre
Réponse de Avatar1natco24, le 19/11/2016 à 14:24
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je ne peux vous répondre sur ce problèmes particulier que je ne connais pas, par contre j'ai eu affaire au SAV de Nespresso et il sont absolument compétents pour vous aider.! N'hésitez pas...
Bon courage...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BelzanneV4271, le 19/11/2016 à 15:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Nous avons eu le même problème. La machine n'était plus sous garantie, on a acheté une autre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patr13121426, le 19/11/2016 à 16:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je sais que c'est idiot de répondre quand on n'a pas la solution, mais c'est mon cas. Je n'ai jamais eu à démonter.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LombardM2623, le 19/11/2016 à 18:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, pour information les machines MAGIMIX sont garanties TROIS ANS. Si les tasses étaient moins remplies, peut être problème d'entartrage. Comme PatriceP3467, je n'ai pas la solution. Vous pouvez joindre le service dépannage Nespresso au 0800 55 52 53.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MrPixy, le 19/11/2016 à 23:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
3

Bonjour,

Je vous conseil de vous lancer dans le démontage si vous êtes très bon bricoleur uniquement (sinon gare a la casse !!), l'expérience et des outils adaptés sont nécessaires...

Pour vous aider il vous faut le "service manual" qui est en anglais. Vous le trouverez facilement sur internet en recherchant dans tout bon moteur de recherche avec les termes suivants : "service manual pixie"

Merci de nous faire un retour si vous entreprenez le démontage.

Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ptit15141526, le 20/11/2016 à 07:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour faire parti du club et votre machine sera reparée, cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0StephanieP4056, le 20/11/2016 à 15:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
La mienne a fuit également. Des petits grains de calcaire était coincés au niveau du ressort du réservoir d'eau qui empêchait la fermeture complète. Un grand nettoyage du réservoir en appuyant sur le ressort a suffit à résoudre le problème.
Bon courage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
142 avis
Vos opinions sur MAGIMIX
1 débat
En cours...