Notice MAGIMIX Nespresso Pixie M110

Forum MAGIMIX Nespresso Pixie M110

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAGIMIX Nespresso Pixie M110, il sont là pour vous aider !

est à l'écoute du groupe d'entraide

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/02/2013
à 07:46
Grosse fuite d'eau sous l'appareil
Avatar thumb
Jeromerun
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'ai reçu une nespresso magimix m110 en cadeau il y a plus d'un an et impossible de retrouver la facture. Donc je me retrouve dans l'impossibilité de la renvoyer au SAV.
Je me retrouve avec une grosse fuite d'eau sous la machine dès que je place le réservoir. Je pense que le tuyau d'alimentation en eau a été sectionner par un cafard (j'habite à la Réunion et on échappe pas à ces bébêtes ). Donc j'aimerais savoir comment on démonte la machine pour accéder à ce tuyau. Merci pour votre aide précieuse.

Répondre
Réponse de Avatar1bernardLefebvre, le 27/02/2013 à 11:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bof . vu le prix de la machine faut la mettre a la poubelle et en acheter une neuve .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jjronnel, le 27/02/2013 à 11:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Jerome et aux Reunionnais
Je ne suis pas chez moi mais jd crois que tu prux peut-etre ttouver sur internet rt par la mrme occasion chercher un ptofuit eggicace vontre les cafards ...
La machine ne serait ma demontable selon ma fille

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JAKOT972, le 27/02/2013 à 22:00
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
J'ai eu un problème avec ma Pixie Magimix qui avait environ un an et demi. Pensant que la garantie n'était que d'un an, j'avais jeté la facture. J'ai donc demandé un duplicata à DARTY en métropole (je suis en Martinique) en leur donnant la date du paiement par carte bancaire. J'ai apporté la machine au SAV ici avec le duplicata et une dizaine de jours plus tard je l'ai récupérée avec une pompe neuve et sans rien payer !
(tous ces appareils s'usent beaucoup plus vite sous les Tropiques... chaleur oblige !).
Jacqueline

P.S. : Je pense également que cette machine ne se démonte pas. En plus si on y touche, on ne peut plus bénéficier de la garantie !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
142 avis
Vos opinions sur MAGIMIX
1 débat
En cours...