Notice MAGIMIX Nespresso Pixie M110

Forum MAGIMIX Nespresso Pixie M110

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAGIMIX Nespresso Pixie M110, il sont là pour vous aider !

est à l'écoute du groupe d'entraide

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/06/2014
à 14:35
L'arret automatique apres 9 minutes de non utilisation ne fonctionne pas à la place j'ai trois clignotements une pause et ça recommence
Avatar thumb
flemard
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
que signifie ce code d'erreur en lieu et place de l'arret de la machine
merci

Répondre
Réponse de Avatar1cafésanslait, le 27/06/2014 à 17:15
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Ignorez tous ces codes d'erreur et appuyez tout simplement sur le bouton arrêt.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
142 avis
Vos opinions sur MAGIMIX
1 débat
En cours...