Notice MAGIMIX Nespresso Pixie M110

Forum MAGIMIX Nespresso Pixie M110

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAGIMIX Nespresso Pixie M110, il sont là pour vous aider !

est à l'écoute du groupe d'entraide

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/07/2020
à 22:30
L'eau ne coule plus
Avatar thumb
fkam15400713
2 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

L'eau ne coule plus j'ai désamorcé la pompe et toujours rien que puis-je faire car elle n'est plus sous garantie

Répondre
Réponse de Avatar1mott34364153, le 28/07/2020 à 23:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Si la pompe fonctionne encore, peut essayer de détartrer votre machine à l'aide de la solution de détartrage vendue par Nespresso. cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mjwa54235346, le 29/07/2020 à 00:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Vous pouvez aussi essayer avec un mélange eau / vinaigre blanc en plusieurs fois. Quand l'eau coule à nouveau rincer plusieurs fois à l'eau claire sinon le café aura un goût désagréable.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
142 avis
Vos opinions sur MAGIMIX
1 débat
En cours...