Notice MAGIMIX Nespresso Pixie M110

Forum MAGIMIX Nespresso Pixie M110

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAGIMIX Nespresso Pixie M110, il sont là pour vous aider !

est à l'écoute du groupe d'entraide

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/12/2014
à 12:40
Le tuyau de pression de la magimix m110
Avatar thumb
Daniel Roditi
5 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
il est composé, au niveau du bouchon de trois pièces, un bouchon vissable noir, une pastille trouée en plastique noir et une pastille en plastique blanc translucide. Cette dernière pastille doit-elle être trouée? car à l'utilisation le bouchon saute et l'eau s'échappe. merci

Répondre
Réponse de Avatar1mpdgm1811, le 26/12/2014 à 13:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

la dernière ne doit pas être trouée.il y a fuite entre la pastille noire et la pastille translucide vissée
par contre si l'on peut me dire comment changer cette pièce je suis preneur

elle est dispo pour 5 à 7 € sur internet ,mais le problème est le démontage de la cafetière, sans casser les clips

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Daniel Roditi, le 26/12/2014 à 14:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

En effet, je n'ai pas eu à démonter la totalité de la pièce mais seulement revisser au mieux le boulon noir avec les deux pastilles à l'intérieur. Ceci a sauté plusieurs fois avec la pression. Maintenant, pour la totalité de la pèce, il faut surement soulever les deux serts-clips (je ne suis pas sur de l'othographe) et tirer la pièce pour la dégager. Pour visser correctement le bouchon, j'ai du casser un peu du cartridge et utiliser une pince à bec, mais est ce que ça va marcher???? ......

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mpdgm1811, le 26/12/2014 à 17:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci mais le problème est d'ouvrir la cafatière , pour atteidre la pièce avec ce bouchon qui fuit
comment ouvrir la cafatière ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Daniel Roditi, le 26/12/2014 à 17:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Moi j'ai une magimix M110 et on ouvre un carter (ou les deux) sur les côtés, avec un tournevis pour les vis en étoile.
Mais les autres types de cafetières, je ne sais pas. J'en suis désolé.
En tout cas pour la miènne, c'était un peu galère, c'est pour ça que j'ai dû casser un peu du cartrigde qui m'enpéchait de passer les doigts ou les outils. Bon courage;

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Zeos33, le 27/12/2014 à 11:13
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour,
J'ai rencontré le même problème. Vous aurez beau remonté les éléments avec tout ce que cela comprend comme difficultés, le bouton noir se re-dévissera à cause des vibrations de la pompe car le taquet qui sert de blocage est fatigué. Ce taquet se trouve en bout de filetage de la partie mâle et vient se caler dans les encoches à l'intérieur du bouton noir. On peut tenter de le retordre afin qu'il joue à nouveau son rôle mais pas pour longtemps.
En ce qui concerne le remplacement du tuyau de pression, il FAUT démonter l'ensemble.
Vous trouverez le manuel complet ici :
http://www.buyspares.fr/magimix/machine-a-cafe/m110-lime/catalogue.pl?t=32019.8135443491&shop=magimix&path=561193&model_ref=937312&illustration_ref=2350301

Bon courage !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
142 avis
Vos opinions sur MAGIMIX
1 débat
En cours...