Notice MAGIMIX Nespresso Pixie M110

Forum MAGIMIX Nespresso Pixie M110

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAGIMIX Nespresso Pixie M110, il sont là pour vous aider !

est à l'écoute du groupe d'entraide

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/04/2015
à 15:05
Levier bloqué avec capsule à l'interieur !!
Avatar thumb
laurenti1946
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
35

Bonjour, Avez vous eu déjà ce problème ? Appareil neuf. Merci

Répondre
Réponse de Avatar1marretine, le 27/04/2015 à 07:29
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
16

Bonjour, il faut savoir que si ça s'est bloqué c'est que vous n'avez pas vidé le réservoir de capsules usagées à temps. Le "trop plein" fait que la dernière capsule utilisée ne peut plus descendre....et fatalement tout se coince...Débranchée la machine, enlevez le réservoir d'eau et secouez delicatement la machine afin de tasser les capsules et libérer le levier. Sortez le réceptacle de capsules usagées et vides le. Ainsi tout sera débloqué. Il faut impérativement penser à vider le réceptacle quand il y a trop de capsules utilisée sinon le levier se coincera chaque fois. Bonne suite et...bon café ! Martine

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0illimani1, le 27/04/2015 à 08:20
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
14

Bonjour, n'est-ce pas le réservoir de capsules usées qui est plein ?
Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1denis7557, le 27/04/2015 à 13:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
21

Bonjour,
Dans ce cas là :
- Débrancher la machine
- Laisser refroidir
- Une fois qu'elle est bien froide. Forcer sur le levier.

La chaleur dilate les capsules et la machine chaude est sous pression. Le fait de la laisser refroidir enlève la pression.

Attention à prendre des capsules compatibles. Certaines capsules Non Nespresso ne fonctionnent pas bien. Moi je prends hyper U et cela fonctionne bien.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1laurenti1946, le 27/04/2015 à 16:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
29

Chers amis bonjour ! Le levier s'est décoincé de lui-même après un certain temps. "Etonnant non?" aurait dit Pierre Desproges. Il faut savoir que je vide systematiquement le gobelet à capsules. J'ai un petit doute sur la qualité de celles-ci alors qu'elles sont d'origine. Je vais suivre de près les couleurs qui ont posé problème.Comme la cause est inconnue, il est possible que ça recommence...Merci à tous et à Martine. JP

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gregoryfrederick, le 27/04/2015 à 20:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
19

je suis d'accord avec la réponse de MARTINE ci-dessous
vous avez oublié de vidé le réservoir de capsules donc suivez ses conseils

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
142 avis
Vos opinions sur MAGIMIX
1 débat
En cours...