Notice MAGIMIX Nespresso Pixie M110

Forum MAGIMIX Nespresso Pixie M110

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAGIMIX Nespresso Pixie M110, il sont là pour vous aider !

est à l'écoute du groupe d'entraide

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/10/2023
à 11:04
M110 ne coule plus
Avatar thumb
Electron54
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, J'essaye de remettre ma machine M110 en fonction ( capsule et eau ) l'eau ne coule pas mais j'entends la pompe faire un léger bruit . J'ai essayé le réamorçage mais cela revient au même . Pouvez vous m'aider ? Merci d'avance . Philippe

Répondre
Réponse de Avatar1LereourL7498, le 05/10/2023 à 11:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je rencontre exactement Le même problème. Je serai également contente que quelqu'un nous apporte une réponse. Merci mar avance, Laurence

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gora56222166, le 05/10/2023 à 13:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, C'est notamment pour cette raison que j'ai dû acheter une nouvelle machine, identique car j'ai pris l'habitude de celle-ci. Etant un peu bricoleur, j'ai démonté la machine, isolée la pompe et je l'ai testé en direct. Elle fait du bruit, bien alimentée mais le moteur de tourne pas. La flemme, faute de temps, j'ai préféré en acheter une nouvelle... Pourtant elle n'avait que 3 ans ! Essayer de la décrasser, détartrer, dans les raccords de la pompe, il y a des pré-filtres.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
142 avis
Vos opinions sur MAGIMIX
1 débat
En cours...