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Bonjour Cela m'est déjà arrivé. Il me semble qu'il s'agit d'un excès de pression dû au non percement de la capsule. Si c'est cela, bien tenir la machine, et soulever la poignée. Ça se produit de temps en temps sur la mienne. Tenez-moi au courant Bonne journée
A mon avis ce n'est pas la faiblesse de cette machine si on utilise des capsules officielles.
Avez vous attendu plusieurs jours, machine débranchée électriquement et ré-essayer son ouverture ?
3 solutions :
1 - Meme hors garantie et même si vous utilisez des capsules compatibles, si vous avez un compte au club nespresso, pour le meme probleme, une prise en charge de la reparation m'a été proposée moyennant 40 euros.
2 - Demonter la machine, mais là il faut être bon bricoleur et patient !! j'ai réussi a débloquer la mienne en faisant levier avec un tournevis mais il faut impérativement enlever le capot.
3- Racheter une machine.
Je vous conseillerais avant tout d'appeler le service Nespresso, il vous ferons une offre soit de réparation soit d'achat pour une machine neuve.
Cordialement.
PS : Je viens de voir dans votre titre qu'il s'agit d'une Maestra.... erreur d'aiguillage ici c'est pour Pixie !!
Ca m'est déjà arrivé j'ai bien forcé sur la machine. La capsule était coincé. Il faut bien forcé dessus. Dommage que vous avez acheté de suite une autre machine, rapide dis donc !
Réponse de UngT9928, le 03/11/2016 à 14:19
Bonjour idem pour moi, coût de 29e si dans la 3e année sinon 69e
Envoyer un merci ?Réponse de UngT9928, le 03/11/2016 à 14:20
Il faut appeler la hotline nespresso
Envoyer un merci ?Réponse de c.ch33325141, le 03/11/2016 à 14:22
Hélas faiblesse de ce modèle...
Envoyer un merci ?J'ai achete un autre modèle depuis.
Réponse de noooty, le 03/11/2016 à 14:59
Bonjour
Envoyer un merci ?Cela m'est déjà arrivé.
Il me semble qu'il s'agit d'un excès de pression dû au non percement de la capsule. Si c'est cela, bien tenir la machine, et soulever la poignée. Ça se produit de temps en temps sur la mienne.
Tenez-moi au courant
Bonne journée
Réponse de MrPixy, le 03/11/2016 à 15:46
Bonjour,
Envoyer un merci ?A mon avis ce n'est pas la faiblesse de cette machine si on utilise des capsules officielles.
Avez vous attendu plusieurs jours, machine débranchée électriquement et ré-essayer son ouverture ?
3 solutions :
1 - Meme hors garantie et même si vous utilisez des capsules compatibles, si vous avez un compte au club nespresso, pour le meme probleme, une prise en charge de la reparation m'a été proposée moyennant 40 euros.
2 - Demonter la machine, mais là il faut être bon bricoleur et patient !! j'ai réussi a débloquer la mienne en faisant levier avec un tournevis mais il faut impérativement enlever le capot.
3- Racheter une machine.
Je vous conseillerais avant tout d'appeler le service Nespresso, il vous ferons une offre soit de réparation soit d'achat pour une machine neuve.
Cordialement.
PS : Je viens de voir dans votre titre qu'il s'agit d'une Maestra.... erreur d'aiguillage ici c'est pour Pixie !!
Réponse de kume64354256, le 03/11/2016 à 19:18
Ca m'est déjà arrivé j'ai bien forcé sur la machine. La capsule était coincé. Il faut bien forcé dessus. Dommage que vous avez acheté de suite une autre machine, rapide dis donc !
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