Notice MAGIMIX Nespresso Pixie M110

Forum MAGIMIX Nespresso Pixie M110

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAGIMIX Nespresso Pixie M110, il sont là pour vous aider !

est à l'écoute du groupe d'entraide

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/07/2016
à 13:34
Mise en place de la capsule dans la pixie
Avatar thumb
MINIPA
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Le café ne passe pas ai-je bien placé la capsule, merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1AmadouB8892, le 02/07/2016 à 14:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

il faut bien placer la capsule et actionner la manette à fond pour que la capsule puisse se percer et laisser filtrer l'eau

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LombardM2623, le 02/07/2016 à 14:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Assurez vous que le réservoir d'eau est plein et bien positionné en bas et dans les encoches en haut;
Appuyez sur le bouton noir pour mettre en marche, les deux voyants de chauffe vont clignoter. Soulever la manette vers le haut et placer votre capsule la partie en alu vers vous, rabattre la manette, attendre que les deux voyants soient fixes et appuyer sur petite ou grande tasse. Si cela ne fonctionne pas, vérifier votre bac à capsules, il est peut être trop plein et gêne le bon placement de la capsule. Utiliser de préférence des capsules Nespresso, certaines compatibles ne sont pas top.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1HarounyA4767, le 02/07/2016 à 16:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Possédant moi-même une nespresso pixie, j'ai pu constater qu'avec une grande majorité de capsules compatibles, le café pouvait ne pas passer du tout! Avec ce modèle de machiine, il vaut mieux utiliser des capsules nespresso originales!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fallah, le 02/07/2016 à 16:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, les machines nespresso surtout les modèles récents n'acceptent pas les capsules adaptables. Ce qui risque d'annuler la garantie et endommager la machine d'une façon irréversible.
Quand ont acheté une machine nespresso c'est pour faire du café nespresso et pas une autre.
Bon café

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dani26422445, le 02/07/2016 à 16:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut transpercer fort la capsule en appuyant sur la barre arrondie. Si la machine est sale, elle ne transperce pas bien la capsule. (elle peut devenir sale si l'on a laissé trainer une capsule dans l'appareil, À éviter. pour nettoyer l'appareil voir tutoriel. cela marche aussi avec un peu de vinaigre. Il faut voir à la fin si les capsules utilisées sont bien transpercées.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MonniJ3563, le 02/07/2016 à 17:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour; effectivement, comme le disent les autres posts, première des choses à nous dire c'est : est-ce que vous utilisez des capsules d'origine Nespresso ou des compatibles ?
en cas d'utilisation des originales, très peu de risques que cela arrive, mais en cas de compatibles, c'est malheursuement assez fréquent ! pour ma part, j'en suis à ma 5ème Pixie (je change pratiquement tous les ans depuis qu'elle existe) et je n'ai eu des problèmes qu'avec les capsules des concurrents, jamais avec des originales, sauf lorsqu'elles sont abimées ou écrasées, ce qui arrive quelquefois lorsque le carton de la livraison de Nespresso arrive endommagé (à peu près une fois sur 3 avant, maintenant qu'ils ont changé l'emballage, c'est un peu moins le cas.
voilà, c'est cher, mais ça fait du bon et vrai café, les compatibles, c'est pas cher (quelquefois si quand même) mais vous avez de la pisse d'ane.
si vous aimez boire un café précieux, sans boire un mug, optez pour les originales, votre machine ne s'en portera que mieux, et votre palais aussi !!
la qualité est à ce prix.
cdlt

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
142 avis
Vos opinions sur MAGIMIX
1 débat
En cours...