Notice MAGIMIX Nespresso Pixie M110

Forum MAGIMIX Nespresso Pixie M110

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAGIMIX Nespresso Pixie M110, il sont là pour vous aider !

est à l'écoute du groupe d'entraide

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/04/2020
à 14:24
Problème de stabilité du support de tasse
Avatar thumb
FRANCKCORSO
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BONJOURQUAND ON POSE UNE TASSE SUR LE SUPPORT ET QUE LA MACHINE FAIT COULER LE CAFÉ CELUI CI S AFFAISSÉ ET LE CAFÉ COULÉ A CÔTÉ ET PARFOIS LA TASSE TOMBE AVEC LES VIBRASSIONSMERCI

Répondre
Réponse de Avatar1BernardO9448, le 06/04/2020 à 14:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour Avez-vous bien repositionner la grille où l'on pose la tasse et veillez qu'elle ne soit pas remise à l'envers et que les ergots du support ne soient pas cassés.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Mchoua, le 06/04/2020 à 14:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
5

Bonjour, la grille sur laquelle on posé la tasse est amovible pour faciliter le nettoyage du réceptacle de surplus d'eau. Ensuite pour la repositionner, il faut bien insérer les 2 encoches de part et d'autre du support pour qu'elle bien fixée. Malgré les vibrations, en plaçant la tasse dans l'axe de l'écoulement du café, vous devez y retrouver votre breuvage...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1phil16551652, le 06/04/2020 à 18:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, changer de tasse ou enlever la grille métallique, ou mettre la machine sur un morceau de lino liège pour qu elle vivre mpons. Ma femme avant aussi elle tombait du lit à cause des vibrations,. A bientot

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gera54651525, le 08/04/2020 à 12:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Outre les réponses très pertinentes de BernardO9448 et de Mchoua, j'ai également remarqué que l'importance des vibrations de la machine à café provoque un déplacement de la tasse sur son support et fait couler le café à coté. Pour supprimer ce problème, j'ai posé la machine sur un morceau de liège un peu épais. Depuis, je n'ai plus de problème.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
142 avis
Vos opinions sur MAGIMIX
1 débat
En cours...