Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour,
Est il possible de connaître la marche à suivre pour la réparation d'une machine pixie qui a 13 mois? La panne : lorsque je fais couler un café, l'avant de la capsule ne se perce pas et l'eau coule dans le bac.
Je n'ai pas trouvé de réponse sur les forums. La machine n'est plus garantie mais récente donc je ne voudrais pas la jeter.
Merci d'avance de votre aide.
C Erpelding
Réponse de meb22150, le 29/12/2014 à 11:19
bonjour,
Envoyer un merci ?pour ma part je l'aurais amener chez le vendeur de la machine.....je ne vois que ça... sinon petit réparateur/vendeur de pièces détachées.....
Réponse de meb22150, le 29/12/2014 à 12:16
ah ben je revois mon commentaire je viens de lire que la machine était garantie 2 ans....
Envoyer un merci ?Réponse de illimani1, le 29/12/2014 à 14:37
Bonjour
Envoyer un merci ?Vérifiez, mais la Pixie est garantie 3 ans pièces et 2 ans pièces et main-d'oeuvre.
Réponse de Yvan45, le 29/12/2014 à 16:18
Tout achat en Europe est automatiquement garanti 2 ans. Chez Nespresso, les pièces 3 ans?
Envoyer un merci ?Réponse de loupdemer1, le 29/12/2014 à 19:19
le percement de la capsule se fait coté aluminium est ce le cas?
Envoyer un merci ?la garantie ets souvent de deux ans à vérifter
dans tous les cas téléphoner à nespresso au 088 55 52 53
Réponse de meb22150, le 29/12/2014 à 21:18
et ben voilà........plus qu'a faire marcher la garantie!!
Envoyer un merci ?