Notice MAGIMIX Nespresso Pixie M110

Forum MAGIMIX Nespresso Pixie M110

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAGIMIX Nespresso Pixie M110, il sont là pour vous aider !

est à l'écoute du groupe d'entraide

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/03/2014
à 20:09
Problème avec les capsules
Avatar thumb
Cesa84
4 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour!Les capsules ne s'insèrent pas correctement donc uniquement de l'eau un peu colorée qui coule. Que faire?Merci

Répondre
Réponse de Avatar1meb22150, le 24/03/2014 à 22:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
nous ça nous arrive avec des capsules mais pas de la marque nespresso.... et chez nespresso ils nous ont dit " d'enclencher " au dernier moment.bonne continuation

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1loupdemer1, le 25/03/2014 à 10:26
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
je suis d'accord avec meb, j'avais il y a quelque temps acheté des capsules compatibles et j'ai eu des problèmes identiques. La capsule n'était pas perforée et je n'avais pas de vrai café
J'utilise maintenant que des capsules nespresso (plus chères) mais n'ai aucun soucis
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Cesa84, le 25/03/2014 à 10:40
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, nous utilisons que des capsules nespresso, nous avons également la machine "le cube" nous n'avons jamais eu ce problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mlebrun91, le 29/03/2014 à 10:39
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Avez vous pensé à vérifier que le bac de récolte des capsules usagées avait été vidé?

Lorsque ce bac est plein une nouvelle capsule s'insère mal et est généralement non récupérable

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
142 avis
Vos opinions sur MAGIMIX
1 débat
En cours...