Notice MAGIMIX Nespresso Pixie M110

Forum MAGIMIX Nespresso Pixie M110

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAGIMIX Nespresso Pixie M110, il sont là pour vous aider !

est à l'écoute du groupe d'entraide

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/03/2015
à 23:17
Probleme fonctionnement
Avatar thumb
bcma13
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour j'ai un problème avec ma machine après mise en marche et après chauffe les voyants clignotent 3 fois rapidement s’arrêtent,clignotent 3 fois rapidement s'arretent etc et la machine ne fonctionne pas que faire merci

Répondre
Réponse de Avatar1Zeos33, le 15/03/2015 à 18:44
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Si l'on s'en tient au manual technique, le défaut provient soit du bloc de chauffe, soit de la carte électronique. Si la machine est encore sous garantie (1 an pièce et MO + 2 ans MO), mieux vaut contacter le SAV Nespresso au 0800 55 52 53.
Pour info, le mauel technique est téléchargeable ici : === http://www.buyspares.fr/magimix/machine-a-cafe/m110-lime/catalogue.pl?t=32019.8135443491&shop=magimix&path=561193&model_ref=937312&illustration_ref=2350301 ===

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
142 avis
Vos opinions sur MAGIMIX
1 débat
En cours...