Notice MAGIMIX Nespresso Pixie M110

Forum MAGIMIX Nespresso Pixie M110

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAGIMIX Nespresso Pixie M110, il sont là pour vous aider !

est à l'écoute du groupe d'entraide

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/08/2016
à 14:19
écoulement très faible
Avatar thumb
sandra2001
10 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
27

Bonjour,
Depuis quelques temps l'écoulement du café devenait très faible et ces derniers quasi inexistant. J'ai procédé à un détartrage mais pas d'amélioration : le café s'écoule dans le bac et non dans la tasse
merci

Répondre
Réponse de Avatar1RemyM3590, le 22/08/2016 à 16:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

avez-vous utilisé des capsules "compatibles" au lieu des capsules nespresso ? car c'est ce qui arrive avec les capsule compatible en supermarché : elles rentrent bien dans la machine, produisent un café mais à terme ça casse la pompe car le jet d'eau-café n'est pas adapté à l'épaisseur de la capsule compatible...

sinon, avez-vous utilisé le bon produit de détartrage (celui sur le site nespresso) avec la méthode indiqué dans le manuel ? moi je le fais tous les 6 mois et j'utilise la caetiere 5 fois par jour.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fchr16115551, le 22/08/2016 à 16:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
5

Bonjour,
Utilisez-vous des capsules de la marque ou des capsules compatibles ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sandra2001, le 22/08/2016 à 17:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai utilisé aussi bien des capsules Nespresso que des capsules compatibles + détartrage...rien n'y fait.
Je pense que les capsules compatibles ont dû endommagé la machine
Lorsque la pompe est endommagée, il n'y aucun moyen de la réparer ou changer ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1syl.45456151, le 22/08/2016 à 20:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
J'ai rencontré exactement le même problème avec mon ancienne Nespresso Krups.
Après plusieurs essais de détartrage avec différents produits (Nespresso, vinaigre et autre Melitta), je n'ai eu aucune amélioration.
J'ai donc profité d'une offre promotionnelle Nespresso pour en changer.
Le coût de la main d’œuvre semblant élevé dans le "club Nespresso", je ne l'ai pas amenée au SAV., je l'ai simplement réformée.
J'espère que quelqu'un vous apportera une aide plus utile.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Zeos33, le 22/08/2016 à 21:40
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Cela ressemble à une fissure de la culasse du thermobloc (Valeur 43€ + MO à 60€/heure); Voir ces explications sur youtube sur un modèle différent : https://www.youtube.com/watch?v=NiZxMbdtZR0 . Le modèle Magimix Pixie M110 est plus difficile à démonter.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RemyM3590, le 23/08/2016 à 08:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

votre machine n'est plus garantie ? je crois que les nespresso ont une garantie matérielle de 3ans (ils vous prettent même une autre machine pendant la réparation)

idem, ma précédente je l'ai abimé en mettant des capsules compatibe dedans, là j'en suis à ma deuxième et je n'en mets plus, que des vraies et rien d'autres !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cmic51453641, le 23/08/2016 à 08:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

la capsule est soit défectueuse soit pas compatible... ou simplement mal placée : il suffit d'un mm pour que l'eau s'écoule dans le bac (ça m'est arrivé)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AngelineD2883, le 23/08/2016 à 08:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, alors nous aussi ça nous l'a fait on a juste fait couler l'eau une fois sans capsules et nickel. Essai avec les capsules nespresso et tu n'auras plus aucun soucis... Cher mais tellement mieux pour la machine, sans parler du goût

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MarcP8363, le 23/08/2016 à 19:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Un classique des machine Nespresso ...
Ne fonctionne qu avec les capsule Nespresso . J ai des bon résultat avec les capsules " terres de café "

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1taramousse, le 18/08/2017 à 08:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
19

Même problème ce matin, détartrage mais rien n'y fait. Deuxième détartrage... idem...
Je décide finalement d'inverser le processus en soufflant dans la buse par où s'écoule le café.
Miracle... je pense qu'il y avait des impuretés qui ne passaient pas dans l'autre sens.
Voilà... une autre solution qui ne demande qu'un peu de souffle ;-)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
142 avis
Vos opinions sur MAGIMIX
1 débat
En cours...