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Bonjour,
Depuis quelques temps l'écoulement du café devenait très faible et ces derniers quasi inexistant. J'ai procédé à un détartrage mais pas d'amélioration : le café s'écoule dans le bac et non dans la tasse
merci
Réponse de RemyM3590, le 22/08/2016 à 16:19
avez-vous utilisé des capsules "compatibles" au lieu des capsules nespresso ? car c'est ce qui arrive avec les capsule compatible en supermarché : elles rentrent bien dans la machine, produisent un café mais à terme ça casse la pompe car le jet d'eau-café n'est pas adapté à l'épaisseur de la capsule compatible...
Envoyer un merci ?sinon, avez-vous utilisé le bon produit de détartrage (celui sur le site nespresso) avec la méthode indiqué dans le manuel ? moi je le fais tous les 6 mois et j'utilise la caetiere 5 fois par jour.
Réponse de fchr16115551, le 22/08/2016 à 16:20
Bonjour,
Envoyer un merci ?Utilisez-vous des capsules de la marque ou des capsules compatibles ?
Réponse de sandra2001, le 22/08/2016 à 17:15
J'ai utilisé aussi bien des capsules Nespresso que des capsules compatibles + détartrage...rien n'y fait.
Envoyer un merci ?Je pense que les capsules compatibles ont dû endommagé la machine
Lorsque la pompe est endommagée, il n'y aucun moyen de la réparer ou changer ??
Réponse de syl.45456151, le 22/08/2016 à 20:28
Bonjour,
Envoyer un merci ?J'ai rencontré exactement le même problème avec mon ancienne Nespresso Krups.
Après plusieurs essais de détartrage avec différents produits (Nespresso, vinaigre et autre Melitta), je n'ai eu aucune amélioration.
J'ai donc profité d'une offre promotionnelle Nespresso pour en changer.
Le coût de la main d’œuvre semblant élevé dans le "club Nespresso", je ne l'ai pas amenée au SAV., je l'ai simplement réformée.
J'espère que quelqu'un vous apportera une aide plus utile.
Réponse de Zeos33, le 22/08/2016 à 21:40
Bonjour,
Envoyer un merci ?Cela ressemble à une fissure de la culasse du thermobloc (Valeur 43€ + MO à 60€/heure); Voir ces explications sur youtube sur un modèle différent : https://www.youtube.com/watch?v=NiZxMbdtZR0 . Le modèle Magimix Pixie M110 est plus difficile à démonter.
Réponse de RemyM3590, le 23/08/2016 à 08:46
votre machine n'est plus garantie ? je crois que les nespresso ont une garantie matérielle de 3ans (ils vous prettent même une autre machine pendant la réparation)
Envoyer un merci ?idem, ma précédente je l'ai abimé en mettant des capsules compatibe dedans, là j'en suis à ma deuxième et je n'en mets plus, que des vraies et rien d'autres !
Réponse de cmic51453641, le 23/08/2016 à 08:55
la capsule est soit défectueuse soit pas compatible... ou simplement mal placée : il suffit d'un mm pour que l'eau s'écoule dans le bac (ça m'est arrivé)
Envoyer un merci ?Réponse de AngelineD2883, le 23/08/2016 à 08:59
Bonjour, alors nous aussi ça nous l'a fait on a juste fait couler l'eau une fois sans capsules et nickel. Essai avec les capsules nespresso et tu n'auras plus aucun soucis... Cher mais tellement mieux pour la machine, sans parler du goût
Envoyer un merci ?Réponse de MarcP8363, le 23/08/2016 à 19:44
Un classique des machine Nespresso ...
Envoyer un merci ?Ne fonctionne qu avec les capsule Nespresso . J ai des bon résultat avec les capsules " terres de café "
Réponse de taramousse, le 18/08/2017 à 08:59
Même problème ce matin, détartrage mais rien n'y fait. Deuxième détartrage... idem...
Envoyer un merci ?Je décide finalement d'inverser le processus en soufflant dans la buse par où s'écoule le café.
Miracle... je pense qu'il y avait des impuretés qui ne passaient pas dans l'autre sens.
Voilà... une autre solution qui ne demande qu'un peu de souffle ;-)