Notice MAGIMIX Nespresso Pixie M110

Forum MAGIMIX Nespresso Pixie M110

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAGIMIX Nespresso Pixie M110, il sont là pour vous aider !

est à l'écoute du groupe d'entraide

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/10/2016
à 15:20
Le acfé n'est pas assez chaud!
Avatar thumb
natco24
4 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Je viens de recevoir la Magimix Pixie M 110, donc neuve, mais le café n'est pas assez chaud, que faire?? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1MrPixy, le 09/10/2016 à 19:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
D'apres le service manual page 13 votre café devrait sortir à 86°C (avec une marge de 3° ) :

"...Various data
Preheating time.......................................................................................approx. 25 sec Automatic shut off time.................................................................after 9 min of non-use Safety temperature (electronically controlled)....................................... 120 °C (248 °F) Safety temperature (thermal cut-off) ..................................................... 167 °C (333 °F) Coffee temperature at outlet ........................................... 86 °C ± 3 °C (187 °F ± 5,4 °F)
..."

Si elle est neuve et que vous commandez vos capsules au club Nespresso, appelez le service technique consommateur et faite leur part du problème... il prendrons en charge la réparation, sinon contacter votre point d'achat.

Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1natco24, le 12/10/2016 à 18:40
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je n'ai pas encore commandé de capsules au club Nespresso (j'ai acheté des compatibles Carte Noire, mon café d'"avant") mais je vais le faire et leur demanderais conseil...
En tout cas, je vous remercie vraiment de votre réponse.
Car le café est loin de sortir aussi chaud que prévu et effectivement la Pixie est neuve (cadeau d'anniversaire, alors demander la facture d'achat reste délicat..). ceci dit j'ai enregistré l'achat en ligne.
Bien cordialement,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MrPixy, le 12/10/2016 à 23:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Appelez le service client, avec votre numéro de série il vous confirmerons votre garantie et vous proposerons une réparation (enlèvement chrono, prêt de machine, réparation en 1 semaine....)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AndreM7475, le 15/10/2016 à 13:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, vous indiquez que vous avez utilisé des capsules "non nespresso" : je ne sais pas si c'est la raison mais le Service Client va vous rappeler que le système est étudié spécifiquement pour les capsules Nespresso !!!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
142 avis
Vos opinions sur MAGIMIX
1 débat
En cours...