Notice MAGIMIX Nespresso Pixie M110

Forum MAGIMIX Nespresso Pixie M110

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAGIMIX Nespresso Pixie M110, il sont là pour vous aider !

est à l'écoute du groupe d'entraide

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/06/2016
à 15:27
Le café va dans le bac de récupération
Avatar thumb
Malyne34
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
3

Bonjour
Le café tombe dans le bac de récupération puis quand on éteint l'eau continue de s'écouler dans la tasse.
que faire
merci

Répondre
Réponse de Avatar1CanuteA9448, le 30/06/2016 à 15:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,
normalement, le café s’arrête tout seul. si vous moins de café et voulez l’arrêter avant la fin, il suffit d'appuyer sur le bouton (vert en traint de clignoter.) et le café s’arrête. Vous dites, malgré l’arrêt anticipé, le café continue à couler?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ZephirK5272, le 30/06/2016 à 16:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Il faut re-configurer la taille de vos tasses en restant appuyé sur le bouton (café court ou long) jusqu'a ce que vous arriviez a la contenance de votre tasse. La taille de votre tasse sera donc adaptée à la quantité de café.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fallah, le 30/06/2016 à 17:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, je pense que vous avez un problème d'étanchéité entre la capsules et l'intérieur de la machine ( la loge de la capsule doit se être défectueuse. Pas sûr

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Malyne34, le 30/06/2016 à 17:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Quand je dis que le café tombe dans le bac c'est qu'il ne va pas dans la tasse! Puis quand on éteint la machine de l'eau tombe dans la tasse!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fallah, le 30/06/2016 à 19:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je répète pour bon entendent problème d'étanchéité.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Malyne34, le 02/07/2016 à 19:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Ma machine à nouveau en état de marche! Mon mari a passé une petite brosse dans le logement de la capsule, ce petit brossage a été efficace! Dommage que l'on ne puisse pas démonter la partie de devant pour faire un nettoyage. Pourtant j'avais fait un détartrage mais je pense que c'était encrassé au niveau du perforateur de l'alu. Merci à ceux qui ont participé à la résolution de mon problème.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
142 avis
Vos opinions sur MAGIMIX
1 débat
En cours...