Notice MAGIMIX Nespresso Pixie M110

Forum MAGIMIX Nespresso Pixie M110

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAGIMIX Nespresso Pixie M110, il sont là pour vous aider !

est à l'écoute du groupe d'entraide

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/09/2016
à 21:15
Le deblocage d'une m110
Avatar thumb
MrPixy
10 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, comment arriver a débloquer une machine à café? merci

Répondre
Réponse de Avatar1BodinP3141, le 18/09/2016 à 21:54
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Quel genre de blocage?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dani23611656, le 18/09/2016 à 22:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne comprends pas non plus ce qui est a débloquer

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LombardM2623, le 18/09/2016 à 22:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,
Il faudrait plus de précisions sur le blocage. Si ce sont les deux boutons qui clignotent, vous êtes en mode détartrage. Pour sortir du mode détartrage, il faut appuyer simultanément sur les deux boutons pendant 3 secondes.
Sinon, est-ce une capsule coincée ? si oui, commencer par vider le bac à capsules, il se peut que cela empêche l'éjection de la capsule s'il est trop plein.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fo.d31432313, le 18/09/2016 à 23:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bah comme toujours avec ces machines, faut les secouer, leur taper dessus, et ça finit par remarcher....
mais en tous cas ne la laisse jamais sans eau, c'est là que ça se bloque

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MrPixy, le 18/09/2016 à 23:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Re-bonjour, désolé pour cette question si vaste mais lors de l'inscription sur ce site, je ne pensais pas qu'en répondant à la question 'votre demande" on ouvrais systématiquement un fil de discussion....
Bref, pour ma part l'insertion d'une capsule de thé L*PTON dans ma pixie M110 SANS AVOIR enlevé l'opercule de protection (oui je sais c'était après le digestif !!!), a eu pour finalité de bloquer le levier.

Même après plusieurs jours d'attente (pensant que c'était la pression dans le circuit qui empêchait l'ouverture) le levier est toujours bloqué. Je pense que la machine a un mode de sécurité. Je cherche donc des informations : savoir si il existe une manipulation "spéciale" ou si il faut démonter la machine (avec le précieux "service manual" que je viens de récupéré grâce a votre site) et surtout sur quelle pièce intervenir.

Merci.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LombardM2623, le 19/09/2016 à 07:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Arrêter d'utiliser ce genre de capsules soi-disant compatibles, vous allez détériorer votre machine. La pompe de 19 bars n'est certainement prévue pour du thé !!!!! J'utilise des capsules Nespresso et je n'ai jamais eu de problèmes depuis des années.
Il existe une machine spéciale Thé Nestlé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LombardM2623, le 19/09/2016 à 08:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je viens de regarder sur le forum le sujet :"capsules compatibles", il y a un nombre important d'utilisateurs rencontrant des problèmes avec des capsules compatibles, et qui ont détérioré leurs machines (fuite).
Utilisez des capsules Nespresso, vous n'aurez pas de problème, Pixie est une machine super pour du bon café pas pour du thé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MrPixy, le 19/09/2016 à 11:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour a tous et merci pour vos réponses.... surtout la morale :.)))

Pour info j'ai toujours utilisé des capsules nespresso dedans : pour ce café qui nous délivre un café unique et addictif... et la oui effectivement j'ai voulu faire un thé pour la quatrième fois !!!! (et non je n'achèterais pas une machine supplémentaire uniquement pour du thé : 4 en 3 ans).

Et j'aurais du préciser que ma question "assez technique" s'adresse aux personnes qui on déjà démonté leur machine ou qui on au moins lu et compris le Service Manual en anglais .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean35662253, le 21/09/2016 à 12:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Cela m'est déjà arrivé même avec des capsules nespresso. En effet si la capsule est insérée légèrement de travers (ou si le bac est plein), la capsule se retrouve écrasée et bloque alors l'ejection.
La seule solution que j'ai trouvée est de ... forcer (progressivement) sur le levier.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MrPixy, le 23/09/2016 à 11:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Pour infos le démontage de cette machine a été très compliqué pour moi (je pense qu'il faut "se faire la main" sur plusieurs exemplaire) et il n'a pas pu aboutir, en effet le levier étant bloqué, je ne peut pas retirer une pièce !!! mais je ne désespère pas de trouver la solution.

SInon, si vous faites partis du Club Nespresso (en passant des commandes chez eux) vous avez une prise en charge (même en ayant utiliser une capsule concurrrente et si la machine est hors garantie) moyennant 40 euros (enlèvement, pret machine et livraison + garantie 6 mois). Par contre il ne faut pas l'avoir ouverte !!!!

En espérant que cela serve à d'autres.

Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
142 avis
Vos opinions sur MAGIMIX
1 débat
En cours...