Notice MAGIMIX Nespresso Pixie M110

Forum MAGIMIX Nespresso Pixie M110

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAGIMIX Nespresso Pixie M110, il sont là pour vous aider !

est à l'écoute du groupe d'entraide

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/03/2016
à 15:49
Magimix m 110
Avatar thumb
zibor001
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, je cherche notice de démontage magimix M 110, merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1LombardM2623, le 27/03/2016 à 16:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Votre machine est en panne ? La machine est garantie 3 ans pièces et 2 ans main d'œuvre à partir de la date d'achat. Est-elle encore garantie ? Si vous êtes membre du club Nespresso et qu'elle est encore sous garantie, appelez le 0800 55 52 53 pour un dépannage gratuit, Chronopost vient la chercher dans un emballage prévu, et vous amène une machine en prêt le temps de la réparation, Cela m'est arrivé avec une ancienne machine car je suis membre depuis 2001.
Pourquoi voulez-vous une notice de démontage ? panne particulière, capsule coincée ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PatriceG2496, le 24/04/2016 à 06:57
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , je n'ai pas de photocopieuse pour imprimer la notice d'utilisation - bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LombardM2623, le 24/04/2016 à 14:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Si vous achetez des capsules Nespresso, téléphoner au 0800 55 52 53, les hôtesses sont aux petits soins pour les clients, elles vous enverront une notice d'utilisation. Bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
142 avis
Vos opinions sur MAGIMIX
1 débat
En cours...