Notice MAGIMIX Nespresso Vertuo Next 11719

Forum MAGIMIX Nespresso Vertuo Next 11719

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAGIMIX Nespresso Vertuo Next 11719, il sont là pour vous aider !

est à l'écoute du groupe d'entraide

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/07/2021
à 15:40
De l'eau sous la machine!!!
Avatar thumb
Roberge
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai cette machine et après utilisation, j'ai de l'eau sous la machine...j'ai fait un nettoyage ainsi qu'une vidange et il y a toujours de l'eau sous la machine...est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème....Merci

Répondre
Réponse de Avatar1gwen11646316, le 11/07/2021 à 17:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour , j'ai ramené la machine au SAV pour régler le problème . Elle ne faisait plus de café également ( détartrage ou rinçage ok )

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jfbo51144132, le 12/07/2021 à 17:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, J'ai également eu ce problème avec ma machine. J'ai fait deux détartrages successifs à 1 jour d'intervalle en observant scrupuleusement la méthodologie proposée par Nespresso et le problème a disparu.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nell41312224, le 13/07/2021 à 13:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour ma machine aussi est au sav l'écoulement ne s'arrêtait pas et quand j'ai l'ai débranché pour la transporté j'ai eu l'impression que la machine était pleine d'eau. Il y en avait aussi partout sur le plan de travail;

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur MAGIMIX
Donner votre opinion sur MAGIMIX
En cours...