Notice MAGIMIX Nespresso Vertuo Next 11719

Forum MAGIMIX Nespresso Vertuo Next 11719

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAGIMIX Nespresso Vertuo Next 11719, il sont là pour vous aider !

est à l'écoute du groupe d'entraide

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/11/2023
à 17:06
Machine coincée en mode détartrage
Avatar thumb
marl34415112
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous, Suite à un détartrage et rinçage, ma machine est restée coincée en mode détartrage. Impossible d'en sortir malgré une nouvelle tentative de rinçage, une réinitialisation ou le fait d'éteindre la machine. Le voyant clignote en orange rapidement et en continu. Quelqu'un aurait une solution ? Merci beaucoup.

Répondre
Réponse de Avatar1jenn44165654, le 02/11/2023 à 18:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Dans ce cas particulier, il serait préférable d'appeler le service d'assistance Nespresso. Ils pourront vous aider à distance ou prendre votre machine en charge pour réparation. Leur numéro : 0800 55 52 53.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jfbo51144132, le 02/11/2023 à 20:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai eu également ce problème. J'ai appelé le SAV Nespresso et après quelques manip, ça s'est terminé par un échange de machine...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1marl34415112, le 02/11/2023 à 20:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Jenn, ça a été fait 2 fois mais ça n'a pas été concluant en quelque sorte. J'avais prévu de réessayer demain en tombant sur une autre personne mais j'ai voulu essayer ici au cas où :)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1marl34415112, le 03/11/2023 à 10:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, merci beaucoup pour votre réponse. Je vais réessayer de rappeler le SAV. Merci à vous ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nell64245515, le 06/11/2023 à 11:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai rencontré le même problème. la machine étant encore sous garantie je l'ai rendue. Dans l'impossibilité de la réparer il m'en a été donné une autre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1marl34415112, le 08/11/2023 à 14:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, merci beaucoup pour votre réponse.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1marl34415112, le 08/11/2023 à 14:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
4

Bonjour. Merci à tous pour vos réponses. J'ai recontacté le SAV, la machine est réparée, elle avait juste besoin visiblement d'un rinçage bien plus important que ce que je pensais. La personne m'a dit que ça pouvait aller jusqu'à 7 réservoirs pleins si cela peut aider certaines personnes. Bonne fin de journée.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur MAGIMIX
Donner votre opinion sur MAGIMIX
En cours...