Notice MAGIMIX Nespresso Vertuo Next 11719

Forum MAGIMIX Nespresso Vertuo Next 11719

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAGIMIX Nespresso Vertuo Next 11719, il sont là pour vous aider !

est à l'écoute du groupe d'entraide

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/03/2021
à 15:16
Voyant orange et pas de café ??
Avatar thumb
Stanoo
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
24

Bonjour à tous et à toutes, Ma vertuo next, qui a à peine deux mois, clignote systématiquement deux fois en orange, et le café ne coule pas lorsqu'une capsule est enclenchée... J'ai essayé le nettoyage des buses, rien n'y a fait. Si jamais quelqu'un a déjà rencontré ce type de problème et a une solution à me proposer, je le remercie d'avance !!!

Répondre
Réponse de Avatar0Exan Expert Darty, le 19/03/2021 à 08:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Le voyant orange indique qu'il faut nettoyer la machine (page 20 de la notice d'emploi).
mettre de l'eau et appuyez 3 fois en moins de 2 secondes pour lancer le processus.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1moultipasseu, le 06/09/2021 à 12:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je me retrouve avec le même problème, avez-vous trouvé une solution ? si oui laquelle ? d'avance merci !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1moultipasseu, le 06/09/2021 à 12:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'ai déjà fait deux fois cette procédure ... et pas de changement ..

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur MAGIMIX
Donner votre opinion sur MAGIMIX
En cours...