Notice MAGIMIX Robot café 11490

Forum MAGIMIX Robot café 11490

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAGIMIX Robot café 11490, il sont là pour vous aider !

est à l'écoute du groupe d'entraide

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/06/2020
à 10:13
Magimix 11490 - impossible de remonter le bloc extracteur
Avatar thumb
patator100
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjourgrâce aux différents posts sur ce forum, j'ai réussi à remplacer ma soupage de drainage (erreur 8). Je suis en train de remonter la machine mais il m'est impossible de remonter l'unité extraction. Quelque chose bloque sur le bas, comme si elle ne pouvait pas s'emboiter dans l'engrenage du bas.Y a t il une astuce pour remonter ce bloc ? (la poignée avec le bouton rouge est bien sur le haut)merci

Répondre
Réponse de Avatar1pchougatoff, le 13/06/2020 à 11:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, il faut bien avoir revissé la plaque cachant la soupape. Il faut vérifier que le récupérateur d'eau du percolateur qui va rentrer dans la soupape (avec un joint rouge) soit en butée gauche de la glissière (sous le capot en plastique gris).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patator100, le 13/06/2020 à 14:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Salut - merci pour la réponse. J'y suis arrivé partiellement en basculant la pelle du dévidoir à café en tourant le rond creux situé sous le manche basculant (une flèche indique d'ailleurs ce rond). Par contre, dès lors que je mets le plastique blanc en forme de 6, ma technique ne fonctionne plus. Le haut du 6 doit-il étre à 12h, 3h, 6h...ou peu importe ?MERCI bien !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pchougatoff, le 13/06/2020 à 14:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai pris en photo le percolateur comme il doit être positionné avant d'être replacé dans la machine. Je ne sais pas comment envoyer la photo par le site. Si vous me donnez votre adresse email, je peux vous l'envoyer par ce moyen.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patator100, le 13/06/2020 à 15:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

en attendant, je viens de poster une vidéo pour que tu puisses voir en live : https://www.youtube.com/watch?v=Fw_uigSzMBg&feature=youtu.bemerci de ton aide !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patator100, le 13/06/2020 à 20:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

C'est bon, j'ai réussi ! La pièce blanche en forme de 6 se place derrière la plaque et non devant.Cependant, ma réparation suite à Erreur 8 (changement de soupape de drainage n'a rien donné. J'ai toujours le code erreur 8 après remontage !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
53 avis
Vos opinions sur MAGIMIX
1 débat
En cours...