Notice MAGIMIX Robot café 11490

Forum MAGIMIX Robot café 11490

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAGIMIX Robot café 11490, il sont là pour vous aider !

est à l'écoute du groupe d'entraide

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/08/2018
à 12:24
Que pensez-vous de ce devis de changement de soupape robot café 11492
Avatar thumb
Riquito62
5 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour après 4 ans de bons et loyaux services mon robot café est tombé en panne.
Ce forum m'a permis d'appréhender parfaitement la panne : il s'agirait de la soupape de drainage.
Je vais sur le site MAGIMIX afin de trouver un réparateur agrée, SERVITECH à HALLENNE LES HAUBOURDIN et vais y déposer mon robot café le 12 juillet 2018 payant au passage le devis de 40,5 €.
Début Aout, je reçois le devis provenant de MARSEILLE et reprenant le changement de soupape et l'unité d'extraction (si elle est changée, pas de problème .. ca prends 30 secondes et me permettra de repartir avec un robot Neuf …).
Sauf que le devis est de 269 € !!!! en dehors de pièces dont le prix est correct (18,67 € HT pour la soupape et 39,52 € HT pour l'unité d'extraction), lié à la facturation de 3 heures de MO à 45 € HT et des frais de transport 28€ HT ….
A cela, j'ai 3 possibilités : j'accepte et adresse un cheque de 269 € (au passage il n'y a pas de prise enc compte des frais de devis payés initialement), soit j'en demande la restitution non remonté contre le paiement de 74,10 €, soit la destruction moyennant 40,50 € !!!!
Pour ma part, je considère cela comme une escroquerie !!!
Qu'en pensez-vous ??? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1dinizo, le 26/08/2018 à 14:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

vraiment abusif vous devez signaler a Magimix cette intervention
le prix de la soupape est correcte le temps de changement est de moin de 30 minutes
l unité d extraction ne nessecite pas de MO c'est sur le coté et vous pouvez la
remplacer sans intervention du SAV
je suis sur Boardeaux le Sav Magimix ADAM DEPANNAGE ne pratique pas de rels tarifs
bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Riquito62, le 26/08/2018 à 15:11
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
je vous remercie de votre retour sur le sujet … votre expertise me permets de confirmer mes doutes.
J'ai adressé une réclamation auprès de MAGIMIX avec l'ensemble des éléments et j'attends leur retour.
Cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1zelda69, le 27/11/2018 à 15:13
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai eu cette panne aussi et grâce à ce groupe j'ai pu la diagnostiquer.
J'ai donc enlevé le broyeur, dévissé la petite plaque qui se trouve derrière et qui a à peu près justement la forme de la biellette vue de profil, et en fin de compte l'échange de pièces (retirer l'ancienne et insérer la neuve n'a pas été si compliqué, le plus pointu étant de pivoter l'ancienne pièce pour la libérer et la nouvelle pour la faire rentrer. Attention à bien remettre la goupille au bon endroit et voilà: ça m'a pris 1 heure en tâtonnant, si on a l'habitude il faut 20 minutes à tout casser. Escroquerie disiez-vous ? On devrait pouvoir sévir...
J'aimerais savoir comment ça a évolué pour vous ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Riquito62, le 27/11/2018 à 16:31
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je vous confirme je me suis plaint auprès de magimix qui est intervenu auprès de la société en question. D’autant que lors de la remise en main j’ai vérifié sur place et l’extracteur soi-disant remplacé ne l’avait pas été pourtant il était bel et bien facturé. Compte tenu de la situation et de l’ensemble des éléments à charge, L’entreprise m’a intégralement remboursé le dépannage et m’a offert un nouveau robot café. Au final la situation se termine favorablement mais quid si je n’avais pas montrer les dents

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1daddysolo, le 24/06/2021 à 13:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je recherche une vidéo montrant comment démonter la soupape de drainageMerci pour votre aide

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
53 avis
Vos opinions sur MAGIMIX
1 débat
En cours...