Notice MAGIMIX Vertuo Noir 11399

Forum MAGIMIX Vertuo Noir 11399

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAGIMIX Vertuo Noir 11399, il sont là pour vous aider !

est à l'écoute du groupe d'entraide

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/04/2024
à 16:35
Jus de chaussette
Avatar thumb
Ratignac
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ! Malgré la capsule perforée à la mise en route, le café qui coule est de l'eau couleur brunâtre. La pompe fonctionne puisque de l'eau sort , mais peut-être manque t-il de puissance au niveau de la pompe ? Qui pourrait me renseigner ? Merci !

Répondre
Réponse de Avatar1nats36154213, le 20/04/2024 à 16:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Je sors juste de cette panne. Déjà il faut la détartrer. ( voir notice constructeur). si c'est fait et que le café n'a plus de goût, perso j'ai fait appel au SAV NESPRESSO ( car garantie 5 ans) qui viennent a domicile, prêtent une Nespresso et vous ramène la votre réparée. Le tout gratuitement. Par livreur. Effectivement il y avait plusieurs pièces défectueuses remplacées par Nespresso.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chas42541133, le 21/04/2024 à 19:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour moi c'est un détartrage qu'il faut faire

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur MAGIMIX
Donner votre opinion sur MAGIMIX
En cours...