Forum MAGNIEN Peigne anti-poux électrique

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAGNIEN Peigne anti-poux électrique, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre MAGNIEN Peigne anti-poux électrique sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/11/2019
à 16:16
Peigne anti poux
Avatar thumb
sahi53356225
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'ai acheté ce peigne électronique mais je ne suis pas trop sur de sa fiabilité qqn aurais il un bon rendu de cette appareil? Comme j'ai utilisé plusieurs shampoings et lotion mes enfants n'ont peut être plus de parasites. Merci pour vos commentaires

Répondre
Réponse de Avatar0mjca41152563, le 18/11/2019 à 19:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'avais acheté ce peigne car j'avais égaré le mien et j'en avais un besoin urgent. Les dents sont trop serrée et ça arrache les cheveux. Donc je l'ai peu utilisé. Par contre avec mon autre peigne, j'ai fait des tests et j'ai remarqué qu'un seul passage rapide ne tuait pas le poux, il m'a fallu 5 passages pour que le poux arrête de bouger ! conclusion, ça marche mais il faut faire plusieurs passages sur plusieurs jours pour que cela soit efficace. Sinon en prévention c'est pas mal, dès que vous avez un doute ou après un passage en centre aéré, etc... courage, ça m'a changé la vie !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0cups66232246, le 19/11/2019 à 09:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Je ne sais pas si ça tue les parasites mais en tous cas, l appareil bippait sans arrêt lorsque ma fille était infestée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0nico21361466, le 19/11/2019 à 14:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, J'ai l'impression que le peigne à été plus efficace que les shampoings pour les enfants. Par contre, pour moi, avec mes cheveux frisés, c'est inutilisable. Même les cheveux coupés plus courts. Le peigne n'y passe pas du tout! D'autant qu'on doit l'utiliser cheveux secs.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0soze35411523, le 20/11/2019 à 11:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai eu exactement le même questionnement que vous! Et donc pas la réponse! Je pense que ça fonctionne sur les poux mais les ayant déjà éliminé par des shampooings, je ne sais pas..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mbx713643553, le 22/11/2019 à 16:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolée mais pour ma part ce n'est pas une peigne que je recommande. Les cheveux se coincent dans les 2 rangées de dents ce qui les arrache et les casse (les cheveux) et j'ai trouvé un poux pris entre les dents qui n'était pas mort. D'autre part, sur le site ils annoncent qu'il tue poux et lentes mais sur la notice, il est écrit qu'il ne tue que les poux adultes. C'est un peu confus, j'ai demandé un retour pour non fonctionnement sur le site J'avais un autre peigne avec une seule rangée de dents qui passait très bien dans les cheveux et qui fonctionnait très bien et sur les poux et sur les lentes

Envoyer un merci ?
En cours...