Forum MAISON DECO MASQU'CARRELAGE

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAISON DECO MASQU'CARRELAGE, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre MAISON DECO MASQU'CARRELAGE sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/08/2017
à 11:12
Satisfait de ce produit
Avatar thumb
clau15455212
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Voulant rénover notre vieille salle de bain, je me suis porté volontaire pour être client testeur du produit Masqu' carrelage... Après avoir réceptionné les produits plus tard que prévu, je me suis lancé avec appréhension dans les travaux.
Pour économiser le produit, j'ai commencé par enduire les joints et boucher les trous avec un enduit de rebouchage. Après un ponçage rapide, j'ai passé le primaire d'accrochage; jusque là pas de problème !
En attendant que le primaire sèche, j'ai regardé à plusieurs reprises la vidéo sur le site Maison déco, concernant le produit mais aussi les avis des utilisateurs.
L'application de la première couche à l'aide de la taloche fournie m'a un peu déconcerté; pour faciliter le ponçage, j'ai passé une éponge humide sur les arrêtes laissées par le passage de l'outil.
Deuxième couche de Masqu' carrelage, toujours à la taloche, cette fois encore je n'étais pas satisfait du résultat.
Pour aplanir la surface de cette 2ème couche, j'ai utilisé une ponceuse. N'étant pas satisfait du travail à la taloche, j'ai troquée celle-ci contre un couteau à enduire de plaquiste d'une largeur respectable. Je suis satisfait du résultat après la 3ème couche et je pense que la taloche n'est pas l'outil adéquat pour étaler le Masqu' carrelage. Après deux couche de verni extrême, j'espère que mon travail résistera à l'humidité de la salle de bain.


Je suis satisfait du produit et prêt à m'engager dans d'autres travaux de ce genre.
Merci à Mme A. Claux de Weldom et à Mme N. Mulher de la société Maison Déco

Répondre
Réponse de Avatar0clau15455212, le 31/08/2017 à 11:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La baignoire avant

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0clau15455212, le 31/08/2017 à 11:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

une photo du carrelage d'origine (avec relief )

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0clau15455212, le 31/08/2017 à 11:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

rebouchage des joints, des trous...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0clau15455212, le 31/08/2017 à 11:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

deuxième couche de Masqu'carrelage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0clau15455212, le 31/08/2017 à 11:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

travail terminé, avec deux couches de verni extrême

Envoyer un merci ?
En cours...