Forum MAISON DECO MASQU'CARRELAGE

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAISON DECO MASQU'CARRELAGE, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre MAISON DECO MASQU'CARRELAGE sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/09/2017
à 10:28
Très satisfait du produit
Avatar thumb
jean23531144
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Question qualité du produit rien à dire si ce n'est qu'il est excellent avec un très bon rendu et une bonne "maniabilité"...
Par contre, n'étant qu'un bricoleur amateur, cela ne m'a pas été possible de faire un rendu lisse ! Il m'aurait peut-être fallu avoir une spatule plus grande, chose que je n'ai pas !
Je pense également qu'à l'inverse pour les angles, l'arrière des tuyaux... une spatule plus fine aurait été la bienvenue...
Les consignes d'applications sont "vraies" donc à respecter...
Pour ma part en tant qu'amateur surtout dans les enduits, si on veux masquer ces carreaux, sans essayer de refaire un lissage, ce produit est parfait, agréable à travailler et encore une fois un très bon rendu !

Répondre
Réponse de Avatar0jean23531144, le 26/09/2017 à 10:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Première couche

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jean23531144, le 26/09/2017 à 10:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Deuxième couche

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jean23531144, le 26/09/2017 à 10:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Premier vernissage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jean23531144, le 26/09/2017 à 10:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Deuxième vernissage

Envoyer un merci ?
En cours...