Forum MAISON DECO RELISS

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAISON DECO RELISS, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre MAISON DECO RELISS sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/08/2017
à 12:01
Septique...
Avatar thumb
hoar26126155
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J’ai testé pour vous l’enduit de rénovation reliss.
Je suis déçue par le résultat obtenu, je m’attendais à obtenir des murs lisses et finalement le résultat obtenu est celui d’une peinture à effet: un mur texturé que je voulais, justement, faire disparaître.
Par contre si vous voulez passer d’un crépis à un effet brossé, c’est le produit qu’il vous faut!

Côté application, le fournisseur déconseille d’appliquer la peinture avec une température ambiante à supérieure à 25°c, et bien, moi aussi!
Avec cet été très chaud dans le sud de la France je n’ai pas pu faire autrement et le produit est très compact, difficile à étaler.
L’enduit se dépose, grossièrement, à l’aide d’une brosse, puis il faut l’étirer. On nous conseille d’utiliser une spatule inox, mais j’ai trouvé que c'était plus facile avec un large couteau et une raclette à joint. Une deuxième couche est nécessaire pour gommer les imperfections restantes.

Côté rendement, un pot permet, selon la notice, de réaliser environ 15m2 selon le relief, mon crépis n’est pas très profond pourtant je n’ai pas dépassé les 10m2.

Côté nettoyage, le produit se lave à l’eau, et si l’on ne traîne pas pour les nettoyer, on récupère des ustensiles comme neufs.

Bref, le produit est simple d’utilisation, mais le résultat obtenu n’est pas ce que j'espérais.

Répondre
Réponse de Avatar0hoar26126155, le 31/08/2017 à 12:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

le mur avant

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0hoar26126155, le 31/08/2017 à 12:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Comme nous vous l’avions laissé entendre dans le commentaire, nous avons préféré limiter les dégâts, car le rendu de ce produit était vraiment très décevant…

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0hoar26126155, le 31/08/2017 à 12:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

le résultat obtenu est celui d’une peinture à effet: un mur texturé que je voulais, justement, faire disparaître.

Envoyer un merci ?
En cours...