Forum MAISON DECO RELISS

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAISON DECO RELISS, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre MAISON DECO RELISS sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/08/2017
à 14:39
Très bon produit
Avatar thumb
emy.61161535
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Pour commencer, je voudrais remercier weldom ( Combourg ) ainsi que Maison Déco pour m'avoir fais découvrir ce produit.
Produit préparer prêt à être appliqué, une pâte onctueuse ni trop épaisse, qui ne coule pas. Le reliss respire et est très facile à travailler lors de son application.
Très faible odeur et se nettoye à l'eau.
J'ai été agréablement surprise pendant l'application, il faut commencer par mettre une couche assez épaisse ( on peut s'aider de la brosse pour le poser, mais pour ma part je préfère sans!) on peut y faire tous les effets que l'on désire ( lisse, avec des vagues, des surépaisseurs ... )
Pour la deuxième couche s'aider de la taloche et mettre une couche plus fine que la deuxième. Cela permet de couvrir les endroits qui ne sont pas assez recouverts par le produits, et la deuxième couche permet de définir réellement la couleur .
Pour mon projet, qui était une tête de cheminée type crépi, j'ai mis 2 couches du Reliss, que j'ai appliquer avec des effets de surépaisseur, et quelques coups de taloche un peu dans les tous sens, et je suis ravie du résultat!!
Je conseille fortement ce produit
Merci encore !!

Répondre
Réponse de Avatar0emy.61161535, le 14/08/2017 à 14:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je laisserai des photos prochainement en commentaires!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Mélanie de Weldom, le 20/08/2017 à 18:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Nous avons hâte de voir vos photos!
merci pour votre avis sur ce produit

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0emy.61161535, le 29/09/2017 à 15:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

voici quelques photos de mon projet

Envoyer un merci ?
En cours...