Forum MAISONS DU MONDE 2 pots de jardin rainurés noirs KAMPALA

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAISONS DU MONDE 2 pots de jardin rainurés noirs KAMPALA, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre MAISONS DU MONDE 2 pots de jardin rainurés noirs KAMPALA sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/08/2020
à 08:41
Cache pot ou possibilité de planter ?
Avatar thumb
cori13414326
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Peuton utiliser ces vases pour planter à même un petit arbuste ? la plante peut elle respirer ? merci d'avance.

Répondre
Réponse de Avatar0anna15353143, le 19/08/2020 à 12:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, ces pots sont plutôt des caches pots, il est préférable de rajouter un pot de fleur à l'intérieur. Si vous souhaitez mettre un arbuste dedans il faudrait percer des trous à la base et je crains que cela ne produise des fissures sur l'ensemble du pot.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ang.45112365, le 19/08/2020 à 13:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Bonjour, en ce qui me concerne, j'ai percé le fond des pots pour y mettre directement des billes d'argile et du terreau. Pour l'instant mes plantes ont l'air de se plaire

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0s.cl12533524, le 20/08/2020 à 15:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, oui bien sûr, il faut juste percer les pots au fond et ensuite mettre des billes d'argile

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur MAISONS DU MONDE
Donner votre opinion sur MAISONS DU MONDE
En cours...