Forum MAISONS DU MONDE 3 tables basses gigognes vintage en bois Fjord

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAISONS DU MONDE 3 tables basses gigognes vintage en bois Fjord, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre MAISONS DU MONDE 3 tables basses gigognes vintage en bois Fjord sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/03/2017
à 08:17
Elles me semblent très fragiles!!
Avatar thumb
moma24405233
10 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, j'hésite .!La peinture des plateaux ne semble pas de bonne qualité,qui peut me confirmer ou pas ce défaut? Merci

Répondre
Réponse de Avatar0juli41653131, le 04/03/2017 à 13:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0
Réponse de Avatar0phil15342321, le 04/03/2017 à 13:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'ai pas eu de problème avec la peinture, les plateaux se nettoient facilement avec une éponge.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0KimN4880, le 04/03/2017 à 13:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je les acheté y a maintenant plus d'un an. J'ai un accro seulement et une tâche mais par ma faute. Dans l'ensemble, elles sont corrects. Je suis plutôt satisfaite.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0flod45363312, le 04/03/2017 à 14:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Ces 3 petites tables sont de belle qualité. Pour le nettoyage, utilisez uniquement l'éponge mais en aucun cas le tampon vert !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0vic_41133126, le 04/03/2017 à 14:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

La peinture est un peu fragile il est vrai, elle résiste peu aux égratignures. Mais pour y poser des journaux cela convient bien.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0cami51423553, le 04/03/2017 à 15:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour.. très jolies tables mais pour moi elles ne sont pas adaptées pour Table basse dans maison avec enfants.... plus à mettre en deco

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0domi35556311, le 04/03/2017 à 16:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

pas de probleme de plateau

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ValerieM6119, le 04/03/2017 à 22:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Effectivement, la peinture n'est pas de bonne qualité surtout pour la blanche qui est dans mon cas la plus haute des 3. La moindre rayure, trace reste. Pourtant j'en prend soin.A ne surtout pas acheter avec des enfants et prévoir un plateau pour les apéros sinon... Idem pour la couleur bleue. Pour la verte avec les motifs blancs, ça va. Elles sont malgré tout très jolies si on ne met rien dessus !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0bamb23562535, le 05/03/2017 à 18:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Ces 3 belles petites tables sont utilisées tous les jours dans ma creche par les enfants pour jouer à la dînette depuis plus d'1 an , elles ont bien résisté. Les pieds se dévissent de temps en temps il faut juste les revisser.Bon produit !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0NathalieL9372, le 11/03/2017 à 10:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Acheté il y a presque deux ans, je les utilise encore, j'en suis vraiment contente ! Pas de problème de peinture. Il y a quelques égratignures ( plutôt des micro rayure en fait ) mais normal quoi, pas de peinture qui a sauté, ou bien de grosse rayure qui se voient vraiment. Et j'en prends soin normalement mais pas de façon excessive non plus ( pas avec des dessous de verres etc. )

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur MAISONS DU MONDE
Donner votre opinion sur MAISONS DU MONDE
En cours...