Forum MAISONS DU MONDE Applique en métal noir

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAISONS DU MONDE Applique en métal noir, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre MAISONS DU MONDE Applique en métal noir sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/04/2020
à 12:41
Applique liseuse au dessus d un lit ?
Avatar thumb
fabi24264669
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Etant donné qu'il n y a pas d abat-jour et ce que on peut en installer deux au dessus d'un grand lit en guise de lampe de chevet ?Merci

Répondre
Réponse de Avatar0anas54643232, le 21/04/2020 à 13:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , nous en avons actuellement 3 dans notre maison , en guise d'appliques dans le salon et salle à manger . Je n'avais pas pensé à cette possibilité : en liseuse. Je trouve l'idée pas mal . Avec de jolies ampoules aux tons chauds avec des filaments décoratifs, je pense que ça peut rendre très joli .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0zebu34632115, le 21/04/2020 à 16:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui ça me parait tout à fait plausible ?? il faut choisir une ampoule pas trop forte qui soit agréable pour la lecture ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0serv11465422, le 21/04/2020 à 20:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, oui , les appliques ne sont pas très larges et je pense que l'on peut en mettre deux au dessus d'un lit.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0salo25664546, le 21/04/2020 à 21:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui bien sur, adapté simplement la puissance de l'ampoule

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur MAISONS DU MONDE
Donner votre opinion sur MAISONS DU MONDE
En cours...