Forum MAISONS DU MONDE Banc de rangement en bois et coton Comptoir des epices

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAISONS DU MONDE Banc de rangement en bois et coton Comptoir des epices, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre MAISONS DU MONDE Banc de rangement en bois et coton Comptoir des epices sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/08/2018
à 12:43
Arrière du banc
Avatar thumb
dgir24944411
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
J'aurais voulu savoir comment était l'arrière du banc. Est ce que les paniers sont visibles et sortables des 2 cotés ? Ou est ce que l'on voit simplement un panneau bois blanc de la dimension du banc. Comme c'est pour mettre au milieu d'une pièce c'est assez important pour moi.
Merci d'avance pour vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar0DominiqueI1719, le 28/08/2018 à 13:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
à l'arrière il y a un panneau blanc, les paniers sont visibles et sortables que par l'avant.
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FredericZ6325, le 28/08/2018 à 14:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour,
Le banc est plein a l'arrière pas de contre plaqué c'est la même épaisseur que le reste de la partie blanche et les panier ne sont exportables que par l'avant... donc invisibles de derrière. sachez que de l’arrière on ne voit rien du tout c'est une pièce très bien finie d'un seul bloc. Le seul bémol pour laver la housse du coussin qui ne se ferme que par un zip sur la largeur. mais ça c'est juste histoire de dire quelque chose de négatif !!!! je suis très satisfaite de ce banc.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0dgir24944411, le 28/08/2018 à 22:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Merci bcp pour ces informations

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur MAISONS DU MONDE
Donner votre opinion sur MAISONS DU MONDE
En cours...