Forum MAISONS DU MONDE Banquette 2/3 places en coton Provence

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAISONS DU MONDE Banquette 2/3 places en coton Provence, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre MAISONS DU MONDE Banquette 2/3 places en coton Provence sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/05/2016
à 13:53
Socle?
Avatar thumb
lili24253860
10 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,

D après la photo et la description je ne vois pas sur quoi repose le premier matelas.
Est il en contact direct avec le sol ?
D'avance merci pour votre réponse.

Répondre
Réponse de Avatar0MathildeD8667, le 09/05/2016 à 11:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

BONJOUR, en effet il repose directement sur le sol...banquette avec des gros "matelas tapissier" très confortables et fermes à la fois....même possible de dormir sur 1 seul matelas ...banquette très agréable...cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0GuyR3288, le 09/05/2016 à 11:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

je confirme l'avis de lili

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0OlivierB5980, le 09/05/2016 à 12:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Effectivement, les matelas reposent sur le sol, il n'y a pas de socle. Comme notre salon est carrelé et que les matelas glissaient un peu, nous les avons finalement posés sur une toile antidérapante en vente dans un grand magasin suédois. Pb réglé. Cordialement, AB.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SolangeG3317, le 09/05/2016 à 13:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Le matelas est directement sur le sol. Mon mari a confectionné une planche sur roulettes pour le surélever de 10 cm

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0RenaudG2402, le 09/05/2016 à 13:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

banquette agreable, j'y ai rajouté deux futons fin , l'un au sol ,l'autre entre les deux matelas pour plus de fermeté quand un invité y dort.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MichèleG8764, le 09/05/2016 à 18:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Ce n'est pas nécessaire de rajouter une planche il est bien comme ça. Pas aussi bien qu'un vrai lit. Pour se détendre ou comme lit d'appoint. Il faut retourner régulièrement les matelas car ils s'affaissent

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MichèleG8764, le 09/05/2016 à 18:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le plus c'est que lorsqu'il y beaucoup d'invités trois personnes peuvent s'asseoir et les gros coussins sont très bien pour s'adosser

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CecileD3276, le 09/05/2016 à 22:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, nous en avons fait un canapé d'angle, en posant chaque matelas sur des palettes transformées en bancs à dimension. L' assise est également très confortable.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0HeleneD1422, le 10/05/2016 à 11:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

produit agréable.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SolangeG3317, le 10/05/2016 à 13:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

La planche sert uniquement à isoler les matelas du sol et les protéger de la poussière. Ceci dit, ils sont confortables soit en canapé, soit en lit : mes petits enfants (4) adorent y dormir puisque les matelas peuvent être indépendants

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur MAISONS DU MONDE
Donner votre opinion sur MAISONS DU MONDE
En cours...