Forum MAISONS DU MONDE Banquette-lit 2 places Nio

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAISONS DU MONDE Banquette-lit 2 places Nio, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre MAISONS DU MONDE Banquette-lit 2 places Nio sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/02/2021
à 18:36
Confort banquette
Avatar thumb
seve52443165
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je pense acheter cette banquette lit, mais je voudrais m'assurer qu'elle est confortable en mode couchage. Merci de vos retours.

Répondre
Réponse de Avatar0anna14112162, le 14/02/2021 à 21:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, très confortable pour s'asseoir mais pas du tout en mode couchage! On sent les Barres métalliques sous le dos c'est l'horreur, nous avons du racheter un autre canapé pour le dépannage couchage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0soph45561453, le 14/02/2021 à 21:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Pour ma'part, le mode couchage est trop dure. On a acheté un sur matelas qu on stocke à côté. J aime les matelas ferme avec accueil moelleux donc ce n est pas pour moi.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0hele36662125, le 14/02/2021 à 22:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour cette banquette est un couchage d'appoint pour une ou deux nuits mais pas plus car c'est raide ! nous ajoutons un sur matelas lorsque nous avons des invités. bon achat

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0lysa36456664, le 14/02/2021 à 23:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
7

Bonjour, je me permets de vous répondre, malheureusement la banquette est très jolie mais vraiment pas confortable. En fait c'est très dur en mode couchage, nous avons donc acheté un sur-matelas et ça va mieux.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0fred36434331, le 15/02/2021 à 19:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
4

Ca reste un couchage d'appoint assez ferme, pensez à prévoir un surmatelas Sinon très beau et bon rapport qualite/prix

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur MAISONS DU MONDE
Donner votre opinion sur MAISONS DU MONDE
En cours...