Forum MAISONS DU MONDE Bibliothèque 2 portes casiers Workshop

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAISONS DU MONDE Bibliothèque 2 portes casiers Workshop, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre MAISONS DU MONDE Bibliothèque 2 portes casiers Workshop sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/01/2021
à 21:18
2 questions: odeur et stabilité
Avatar thumb
sylv24933445
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai déjà acheté une armoire chez Maison du Monde qui depuis 1 an dégage une odeur malgré de nombreuses aérations, je souhaite savoir si cette bibliothèque dégage une odeur? Je souhaite aussi savoir si cette armoire est bien stable? Merci par avance pour vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar0aman35114215, le 23/01/2021 à 08:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je n'ai aucun souci avec ce produit bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0yura15416662, le 23/01/2021 à 10:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai acheté cette bibliothèque et je suis très satisfaite car très belle. Elle est stable et ne dégage aucun odeur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mari55531513, le 23/01/2021 à 13:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Je n ai aucun soucis d odeur avec cette bibliothèque. Elle est stable, toutefois, je l ai fixée au mur par sécurité...elle pèse 60kg... Très belle et pratique...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur MAISONS DU MONDE
Donner votre opinion sur MAISONS DU MONDE
En cours...