Forum MAISONS DU MONDE Bibliothèque avec échelle en bois massif Versailles

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAISONS DU MONDE Bibliothèque avec échelle en bois massif Versailles, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre MAISONS DU MONDE Bibliothèque avec échelle en bois massif Versailles sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/05/2018
à 14:20
Livres lourds
Avatar thumb
magl24563491
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, peut-on remplir cette bibliothèque de livres lourds? Les étagères tiennent-elles le coup (et se cintrent-elles)? merci!

Répondre
Réponse de Avatar0magl24563491, le 03/05/2018 à 14:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

en attente de réponse

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ceci66416656, le 03/05/2018 à 15:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui très solides, je rempli la totalité des étagères avec des livres et objets lourds et elles restent bien droites, c'est du solide et de qualité !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0lesa63563456, le 03/05/2018 à 15:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

oui je confirme qu'on peut bien mettre des livres lourds dans cette bibliothèque et aucun danger que les étagères ne se cintrent, le bois est très costaud.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0prec44162642, le 03/05/2018 à 15:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ai un modèle similaire. Les étagères supportent beaucoup de livres. Toutefois une s'est très légèrement cintrée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mari35515262, le 03/05/2018 à 16:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

il faut mettre les livres lourds près des montants ; pour éviter que les étagères se cintrent le milieu ne doit pas être trop chargé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ps.r26655365, le 03/05/2018 à 16:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, j'ai cette bibliothèque depuis deux ou trois ans et elle est pleine de livres .Les étagères tiennent le coup .Par contre c'est grâce aux tasseaux qui se trouvent au fond sur toute la largeur,sinon les étagères se cintreraient sous le poids ,et sur le modèle qui s'affiche sur mon écran ,je ne vois pas ces tasseaux ....Attention donc !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0anai64256461, le 03/05/2018 à 16:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai rempli les étagères du haut de livres en cuir, très épais, et donc bien lourds. Il serait mensonger de prétendre que le bois ne bouge pas du tout : il est un peu incurvé, mais rien de disgracieux, ça reste tout à fait acceptable.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur MAISONS DU MONDE
Donner votre opinion sur MAISONS DU MONDE
En cours...