Forum MAISONS DU MONDE Bibliothèque en bois de paulownia Josephine

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAISONS DU MONDE Bibliothèque en bois de paulownia Josephine, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre MAISONS DU MONDE Bibliothèque en bois de paulownia Josephine sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/02/2016
à 17:49
Déjà acheté ?
Avatar thumb
anne24525414
13 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Bonjour, Avez-vous déjà acheté ce produit ? en êtes-vous satisfait ? Solidité ? Aspect ? Facilité de montage ? Merci.

Répondre
Réponse de Avatar0PascaleB9877, le 21/02/2016 à 18:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Très bon produit. Belle qualité. Conforme à la photo

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0NathalieS1913, le 21/02/2016 à 18:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Produit acheté en ligne, belle surprise, livré monté et au final très satisfaite

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0KarineB4374, le 21/02/2016 à 19:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui l'aspect esthétique est très beau. La solidité est au rendez-vous car j'ai mis des livres lourds dessus et les étagères n'ont pas bougé. Seul bémol : certaines parties sont un peu rêches donc le chiffon à poussière accroche. Je vous recommande néanmoins cet article. C'est un bon rapport qualité prix.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PierreP1823, le 21/02/2016 à 19:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai acheté cette bibliothèque pour mon appartement. Je la trouve exceptionnellement belle. La qualité du bois me paraît très bonne. Le style du meuble complète bien une décoration "shabby". La profondeur et la hauteur des rayons sont très bonnes. Vu ses qualités, cette bibliothèque vaut son prix. La livraison a été effectuée par 2 personnes. Le meuble est arrivé déjà monté et a été installé à son endroit définitif. Produit à recommander.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SylvieR6948, le 21/02/2016 à 19:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai aussi acheté cette bibliothèque et en suis très satisfaite aussi bien au niveau esthétique que solidité. Elle offre beaucoup d'espace de rangement sans être massive.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0VeroniqueD4863, le 21/02/2016 à 19:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Excellent produit, car la faible largeur des étagères procure une réelle résistance au poids des livres...ce n'est donc pas qu'un article de déco....mais une vraie bibliothèque; la taillez des casiers s'adapte à de nombreuses tailles de bouquins.....ET....en plus elle est jolie tout en étant sobre.....j'en ai deux en fait; une d'entre elles sert de pure bibliothèque dans un bureau...la deuxième est dans une bibliothèque et la taille des étagères ( des casiers en fait ) permet à la fois le rangement de livres ..et la mise en valeur d'objets de déco......c'est un usage un peu plus fantaisiste....
Son esthétique assez neutre, lui permet de s'intégrer un peu dans toutes les atmosphères....
je les ai reçues livrées, sans montage à faire...et portées par des pros à l'étage.....
Je pense en acheter une troisième au printemps!!!
voilà!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ChristineS3953, le 21/02/2016 à 19:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

oui très joli produit mais livré monté alors si vous êtes en étages , bien vérifier les mesures .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0HichamL7475, le 21/02/2016 à 19:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Oui, je l'avais acheté, malheuresement, les livreurs n'ont pas pu la monter chez moi, elle ne rentrait ni dans l’ascenseur ni dans les escaliers..
Mais j'ai d'autres articles de la collection Josephine et j'en suis satisfait.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CharlotteS7340, le 21/02/2016 à 23:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,
Très bon rapport qualité prix. La bibliothèque est très jolie. Elle accueille de nombreux livres sans bouger. Elle nous a été livrée à domicile, les messieurs nous l'ont installée à l'endroit où nous souhaitions la mettre. Un plaisir!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MariecécileR7250, le 22/02/2016 à 17:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui la bibliothèque est très jolie. Elle a un parfait rendu. Un côté très romantique. Nos amis trouvent qu'elle est vraiment classe. Livrée déjà montée. J'aimerais même en avoir une deuxième, car j'ai tellement de livres qu'ils ne peuvent pas tous rentrer dedans.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SevrineD9057, le 22/02/2016 à 18:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Très satisfaits du produit. La bibliothèque arrive déjà monté. Service de livraison très sérieux.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MurielleV3290, le 23/02/2016 à 13:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

très satisfaite du produit; les étagères sont recouvertes de livres et ça ne plie pas;

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PierreP1823, le 30/01/2017 à 23:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Super produit, solide. Le meuble arrive déjà monté.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur MAISONS DU MONDE
Donner votre opinion sur MAISONS DU MONDE
En cours...